XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Rabot -> Lol, tu tend une très grande perche!!!! Mike -> Entièrement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Rabot -> Lol, tu tend une très grande perche!!!!Mike -> Entièrement d'accord. de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'sens que tu vas te réveiller avec 5000 posts en moins rabot Sinon Mike t'as dépassé les 17000 c'est paske Mike a passé la journée d'hier dans DM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 c'est paske Mike a passé la journée d'hier dans DM ouais on en faisait ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ouais on en faisait ensemble je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 eu y'a un pti truc qui m'énerve: quand je viens sur inpact et que j'ai envi de répondre et que je ne suis pas connectée ben il faut que je me log et je suis directement renvoyée sur la page des forums c'est un peu désagréable y'a pas moyen d'arranger ca svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ah oui c'est pas normal ça devrait directement te ramener dans la boite de rédaction de ta réponse il me semble... si Tristan passe pas par là (vu le taux de sur ce topic ) il faudra en créer un dans boite à idée euh j'y pense... tu peux pas activer la connexion automatique? le cookie quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Ou t'inscrire avant de regarder les topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.