rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c bon on arrête sur ce topic et pendant 15min (ben ouais faut manger aussi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'imagine bien rabot qui gobe son sandwich pour vite revenir freeposter pis depuis quand tu manges pas devant ton PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c bon on arrête sur ce topic et pendant 15min (ben ouais faut manger aussi) accordé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 j'en mets partout après alors je mange dans la cuisine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Beuuurrkk, j'imagine les touche de clavier vraiment degeux , bien grasse et collante.. avec plein de miettes de pain moisis entre les touches. Du chocolat sur la touche entree avec de la sauce tomate sur l'ecran PS pour Rabot: Nan mon PC et chez moi, c'est ultra propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Beuuurrkk, j'imagine les touche de clavier vraiment degeux , bien grasse et collante.. avec plein de miettes de pain moisis entre les touches. Du chocolat sur la touche entree avec de la sauce tomate sur l'ecran PS pour Rabot: Nan mon PC et chez moi, c'est ultra propre +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c vrai kil faut ke je pasee l'aspirateur dans ma chambre en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ça doit faire 10 ans qu'il a pas nettoyé sa chambre j'parie que t'as une couche de 20 cm de détritus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je serai d'avis que l'on teste l'anti flood pour rabot configurer à 1demi journee.. Faudras que tu choisisses bien tes 2 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je serai d'avis que l'on teste l'anti flood pour rabot configurer à 1demi journee.. Faudras que tu choisisses bien tes 2 posts ce serait inhumain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 pourkoi tant de haine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Nil Sanyas, pourquoi quand on éfface un post, on ne perds pas de points ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tout simplement parceque ça doit incrémenter une valeur au lieu de compter ton nombre de post à chaque fois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Nil Sanyas, pourquoi quand on éfface un post, on ne perds pas de points ? j'avais jamais remarqué c'est une bonne astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c de la triche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je peux aussi vous les supprimer manuellement jvous signale. Si j'en vois un qui freeposte vraiment trop (rabot par exemple ) jlui retire 1000 posts et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 D'ailleurs rabot, hier il te manquait + de 600 posts pour arriver à 10 000, aujourd'hui à peine plus de 100, tu te fous de ma gueule ? T'as freeposter plus de 500 messages aujourd'hui. D'ailleurs ils sont où ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 va voir au bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je peux aussi vous les supprimer manuellement jvous signale.Si j'en vois un qui freeposte vraiment trop (rabot par exemple ) jlui retire 1000 posts et hop Tu veux qu'il freepost encore plus???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je triche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 putain nil le bar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je crois qu'il veut pas que tu te rende a 10000 post... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ouais il a peur ke je le rattrappe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai lu son post, je t'avais prévenu de ne pas trop boire!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.