Posté(e) le 4 mars 200421 a Ha bon Bon oui à cause de Tristan l'admin est revenue comme avant, du coup chuis obligé de tout remettre. Tristan
Posté(e) le 4 mars 200421 a c pas parce ke maintenant g l'adsl je viens de tester en 56k et c'est pareil
Posté(e) le 4 mars 200421 a 15 secondes now. met la localisation,ou pire,mets toutes les infos du topic "mensurations" avec
Posté(e) le 4 mars 200421 a Jsais pas où c'est C'est un bordel pas possible... Jvais chercher mais jpromet rien
Posté(e) le 4 mars 200421 a moi aussi je veux une faveur mais vraiment toute petite: - etre déesse du forum - avoir acces a tout: - bidouiller les messages - verrouiller et déverouiller a ma guise - supprimer des posts - bidouiller les signatures bon je pense que ce sera tout comment ca non?
Posté(e) le 4 mars 200421 a moi aussi je veux une faveur mais vraiment toute petite:- etre déesse du forum - avoir acces a tout: - bidouiller les messages - verrouiller et déverouiller a ma guise - supprimer des posts - bidouiller les signatures bon je pense que ce sera tout comment ca non? mais si t'es ma femme tu es déesse c'est logique bon je suis pas encore Dieu ... tu devras te contenter de Maîtresse
Posté(e) le 4 mars 200421 a milohoffman comment ca se fait qu il est marqué que tu es "le maitre du forum" ?
Posté(e) le 4 mars 200421 a ça me fait pensé que jsais pas pkoi y'a pas les sabres, ils existent pourtant... demain jles mettrais.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.