Brice de Nice Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c pas pour empeche de poster trop vite ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Ha bon Bon oui à cause de Tristan l'admin est revenue comme avant, du coup chuis obligé de tout remettre. Tristan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 c pas parce ke maintenant g l'adsl je viens de tester en 56k et c'est pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 pour moi tout normal, ça me géne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ben pour moi si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 15 secondes now. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 15 secondes now. met la localisation,ou pire,mets toutes les infos du topic "mensurations" avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 merci nil notre maître à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Pour les mensurations, ça sera pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Nil tu pourras regarder pour ma requete ca serait super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Jsais pas où c'est C'est un bordel pas possible... Jvais chercher mais jpromet rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 alala ces modos et admins mais kels boulets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 alala ces modos et admins mais kels boulets ah ça tu l'as dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon Fire Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi aussi je veux une faveur mais vraiment toute petite: - etre déesse du forum - avoir acces a tout: - bidouiller les messages - verrouiller et déverouiller a ma guise - supprimer des posts - bidouiller les signatures bon je pense que ce sera tout comment ca non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 comme elle se la pène notre ptit dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 moi aussi je veux une faveur mais vraiment toute petite:- etre déesse du forum - avoir acces a tout: - bidouiller les messages - verrouiller et déverouiller a ma guise - supprimer des posts - bidouiller les signatures bon je pense que ce sera tout comment ca non? mais si t'es ma femme tu es déesse c'est logique bon je suis pas encore Dieu ... tu devras te contenter de Maîtresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 milohoffman comment ca se fait qu il est marqué que tu es "le maitre du forum" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ah ben tu vois c'est ma condition, que veux-tu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 + de 10000 posts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 + de 10000 posts ouais mais je suis le seul Maître ! je suis l'Elu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Regarde il a 10.000 post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Regarde il a 10.000 post 10259 stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tjrs moins que moi Je suis le 4eme de pci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ça me fait pensé que jsais pas pkoi y'a pas les sabres, ils existent pourtant... demain jles mettrais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouais comme ça je deviendrais bientôt le maître du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.