Posté(e) le 4 mars 200421 a Désolé pour la coupure mais bon ça fait déjà 3 mois que la version 1.3 d'invision board était dispo alors il était temps qu'on s'y mette ! Pour les curieux y'a la liste des modifs ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=6872 Sinon si vous voyez des bugs, indiquez le dans ce topic. Sur ce, bon freepostage
Posté(e) le 4 mars 200421 a C vrai on peut Freeposter..........MErci Tristan :fichegueule: :copain: :clinoeil: :chomdu: :bonnenuit: :petedr: :mortdr: :cnul: :pasdrole: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: justep our tester si les smiley marche bien
Posté(e) le 4 mars 200421 a au moins ca m'aura permis de bosser un petit peu aujourd'hui... C bon, les smileys fonctionnent impecs!!!
Posté(e) le 4 mars 200421 a Désolé pour la coupure mais bon ça fait déjà 3 mois que la version 1.3 d'invision board était dispo alors il était temps qu'on s'y mette !Pour les curieux y'a la liste des modifs ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=6872 Sinon si vous voyez des bugs, indiquez le dans ce topic. Sur ce, bon freepostage J'ai été voir les changements, et ce que j'ai lu ne nous concerne pas vraiment, c'est plutôt des changements pour les admins.
Posté(e) le 4 mars 200421 a faudrait remettre la localisation en dessous du nom... j'ai déjà demandé à Tristan tout à l'heure Il s'en occupe, mais là avec Teuf on lui a demandé plein de trucs importants donc bon... D'ailleur j'ai du taf moi aussi... bon bah j'y retourne...
Posté(e) le 4 mars 200421 a J'ai une demande un peu particuliere à faire, je sais que c possible donc voila, est ce qu'il y a moyen que les modos/ admins post sur des messages vérouiller, car parfois on ajoute nos commentaire, ou on fait une maj ( trombino) et ca rend ce genre de chose bcp plus facile
Posté(e) le 4 mars 200421 a J'ai une demande un peu particuliere à faire, je sais que c possible donc voila, est ce qu'il y a moyen que les modos/ admins post sur des messages vérouiller, car parfois on ajoute nos commentaire, ou on fait une maj ( trombino) et ca rend ce genre de chose bcp plus facile Et le droit de réponse ??? Spicedikounasse... Non au totalitarisme des modos
Posté(e) le 4 mars 200421 a Si ca marche, je suis modo sur une autre forum (même version) et je sais le faire donc ca doit etre possible
Posté(e) le 4 mars 200421 a faudrait remettre la localisation en dessous du nom... koi koi koi????? ON pourra nous localiser la ou on est? Nan je veuxp as qu'on sache que j'habite à BBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP.............et ke j'utilise win2K avec la clef ...BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP.. PCinpact , ferait il partie de Big Brother???? On nous aurait menti alors? Mais ke fait la policeeeeee......
Posté(e) le 4 mars 200421 a koi koi koi?????ON pourra nous localiser la ou on est? Nan je veuxp as qu'on sache que j'habite à BBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP.............et ke j'utilise win2K avec la clef ...BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP.. PCinpact , ferait il partie de Big Brother???? On nous aurait menti alors? Mais ke fait la policeeeeee...... mé nan c se que t'as mis dans ton profil dans la case localité ou ville ou je sais plus comment c nommé... enfin bref t'as le choix
Posté(e) le 4 mars 200421 a Squall NTCK, si tu parle des topics verrouillé,oui tu peux, j' ai vu Mikeizbak le faire euh...pas tapé Mikeizbak
Posté(e) le 4 mars 200421 a C'est pas ça. Moi perso, quand je clique sur verouillé, c'est comme répondre. Alors que lui doit dévérouiller, répondre puis revérouiller. Un peu chiant quoi
Posté(e) le 4 mars 200421 a Oui ben c clair, d'ou ma demande vu je sais qu'il y a possibilité de le faire
Posté(e) le 4 mars 200421 a j'aimerais une petite faveur le contrôle anti-flood est trop long merci de le baisser
Posté(e) le 4 mars 200421 a Rabot, applique toi dans la formulation s'il te plait. N'empêche que c'est vrai, 30s est peut etre un peu long. Vous seriez bien urbains de le baisser un petit peu!
Posté(e) le 4 mars 200421 a Et puis quoi encore, j'ai déjà baissé Rabot avec l'ADSL va poster 10 messages par seconde après
Posté(e) le 4 mars 200421 a rabot Ecrit le 04-03-2004 21:31:17 j'aimerais une petite faveur le contrôle anti-flood est trop long merci de le baisser c' est la premiere fois que j' attends ce mot, bizarre j' ai rien remarqué
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.