Tristan_INpact Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Désolé pour la coupure mais bon ça fait déjà 3 mois que la version 1.3 d'invision board était dispo alors il était temps qu'on s'y mette ! Pour les curieux y'a la liste des modifs ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=6872 Sinon si vous voyez des bugs, indiquez le dans ce topic. Sur ce, bon freepostage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 ouap ça a été super rapide le versionnage, bon et beau travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C vrai on peut Freeposter..........MErci Tristan :fichegueule: :copain: :clinoeil: :chomdu: :bonnenuit: :petedr: :mortdr: :cnul: :pasdrole: :inpactyoda: :inpactsemipadawan: :inpactpadawan: :inpactmaitreyoda: :inpactmaitrejedi: :inpactjedi: :inpactgrandpadawan: justep our tester si les smiley marche bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 au moins ca m'aura permis de bosser un petit peu aujourd'hui... C bon, les smileys fonctionnent impecs!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoiMemePerso Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 aller un pr la route paske je sia pa koi faire :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Désolé pour la coupure mais bon ça fait déjà 3 mois que la version 1.3 d'invision board était dispo alors il était temps qu'on s'y mette !Pour les curieux y'a la liste des modifs ici : http://www.ibf-french.com/forums/index.php?showtopic=6872 Sinon si vous voyez des bugs, indiquez le dans ce topic. Sur ce, bon freepostage J'ai été voir les changements, et ce que j'ai lu ne nous concerne pas vraiment, c'est plutôt des changements pour les admins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 faudrait remettre la localisation en dessous du nom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 rapide, sans anicroche, superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 faudrait remettre la localisation en dessous du nom... j'ai déjà demandé à Tristan tout à l'heure Il s'en occupe, mais là avec Teuf on lui a demandé plein de trucs importants donc bon... D'ailleur j'ai du taf moi aussi... bon bah j'y retourne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'ai une demande un peu particuliere à faire, je sais que c possible donc voila, est ce qu'il y a moyen que les modos/ admins post sur des messages vérouiller, car parfois on ajoute nos commentaire, ou on fait une maj ( trombino) et ca rend ce genre de chose bcp plus facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 les admins ils peuvent, les modos j'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 J'ai une demande un peu particuliere à faire, je sais que c possible donc voila, est ce qu'il y a moyen que les modos/ admins post sur des messages vérouiller, car parfois on ajoute nos commentaire, ou on fait une maj ( trombino) et ca rend ce genre de chose bcp plus facile Et le droit de réponse ??? Spicedikounasse... Non au totalitarisme des modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si ca marche, je suis modo sur une autre forum (même version) et je sais le faire donc ca doit etre possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 faudrait remettre la localisation en dessous du nom... koi koi koi????? ON pourra nous localiser la ou on est? Nan je veuxp as qu'on sache que j'habite à BBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP.............et ke j'utilise win2K avec la clef ...BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP.. PCinpact , ferait il partie de Big Brother???? On nous aurait menti alors? Mais ke fait la policeeeeee...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 koi koi koi?????ON pourra nous localiser la ou on est? Nan je veuxp as qu'on sache que j'habite à BBBBIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPP.............et ke j'utilise win2K avec la clef ...BBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP.. PCinpact , ferait il partie de Big Brother???? On nous aurait menti alors? Mais ke fait la policeeeeee...... mé nan c se que t'as mis dans ton profil dans la case localité ou ville ou je sais plus comment c nommé... enfin bref t'as le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Squall NTCK, si tu parle des topics verrouillé,oui tu peux, j' ai vu Mikeizbak le faire euh...pas tapé Mikeizbak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 C'est pas ça. Moi perso, quand je clique sur verouillé, c'est comme répondre. Alors que lui doit dévérouiller, répondre puis revérouiller. Un peu chiant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Oui ben c clair, d'ou ma demande vu je sais qu'il y a possibilité de le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 j'aimerais une petite faveur le contrôle anti-flood est trop long merci de le baisser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Rabot, applique toi dans la formulation s'il te plait. N'empêche que c'est vrai, 30s est peut etre un peu long. Vous seriez bien urbains de le baisser un petit peu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Et puis quoi encore, j'ai déjà baissé Rabot avec l'ADSL va poster 10 messages par seconde après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 nan avant c'était moins que 30s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 rabot Ecrit le 04-03-2004 21:31:17 j'aimerais une petite faveur le contrôle anti-flood est trop long merci de le baisser c' est la premiere fois que j' attends ce mot, bizarre j' ai rien remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 kel mot ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renussa Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 anti-flood Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.