Zilizo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non mais on dit pas que ya pas un gain de fluidité, forcément qu'il y est. On dit juste que l'utilité n'est pas nécessairement là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spow Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Non mais on dit pas que ya pas un gain de fluidité, forcément qu'il y est. On dit juste que l'utilité n'est pas nécessairement là. Un ecran ca traverse plusieurs configs, donc c'est pas une question d'utilite pour seulement aujourd'hui. Pour moi, les moteurs graphiques du jour vont rester un moment, il ne me parait donc pas deplace de prevoir le futur avec un ecran qui sera capable de suivre une tres bonne carte, meme si c'est la prochaine que l'OP achetera. Apres si c'est pas pour du FPS, clairement aucun interet. Battlefield en very high (ptet pas ultra pour le coup) sur une 7950/7970, la difference sera clairement visible entre le 60 et le 120Hz. Plutot que de rogner sur le confort de l'ecran, je rognerai plutot sur le SSD dont les prix chutent tres vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Salut, si il prends un crossfire de 7850 (325 euros) ou 6870 ( moins de 200 euros occas) pourrait t'il mieu supporter les trois écrans qu'une simple 7950,ou je dis surement une bétise? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zilizo Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 La je peut pas te dire mais je suis pas convaincu de la chose, faut voir avec les experts de pcI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Salut, si il prends un crossfire de 7850 (325 euros) ou 6870 ( moins de 200 euros occas) pourrait t'il mieu supporter les trois écrans qu'une simple 7950,ou je dis surement une bétise? Bonne question mais j'envisage plus de partir sur une 7950 (ou 7970 suivant mon budget et les soldes) puis quand j'aurai plus de sous acheter une deuxième 7950 et 2 écran supplémentaire. Pour le coup je pense pas que se sera dans l'immédiat (peut être dans 1 an ) donc je pense que c'est plus durable. Ou carrément revendre ma carte graphique et en racheter une plus haut de gamme ^^ Donc je vais chercher si je trouve des écran 22" spécifié 120 Hz pour 200 € ou moins sinon je me tournerai vers un écran plus courant mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Modification de la config que j'envisage : Une HD7970 http://www.rueducomm...AL-OF-HONOR.htm CM asus P8Z77-V LK http://www.rueducomm...ket-LGA1155.htm Ecran IIYAMA 27" 1ms http://www.rueducomm...ms-DVI-HDMI.htm D'après un test lesnumériques il est pas mal pour joué et à 265€ ça vaut le coups non ? Peut être un peu surdimensionné pour cette carte graphique ^^ ça me fait une config à 1260 € Edit + clavier Razer Arctosa 40€ Edit : Boitier Zalman Z11 PLUS moins chère et suffisant je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 6 janvier 2013 Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Ecran IIYAMA 27" 1ms il a fait ses preuves c'est du bon , aprés pour la carte graphique tout est dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 6 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2013 Dois-je attendre les soldes ? Des info sur la durée de l'opération prix coûtant sur rueducommerce.fr ? Des objection sur ma config ? (j'ai viré le SSD j'en achèterai un quand ça aura baisser encore un peu ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 8 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Ecran/Moniteur-PC/IIYAMA/4870047-Ecran-plat-27-LED-120Hz-1ms-speakers-VGA-dual-link-DVI-HDMI-ProLite-G2773HS-GB1.htm Des avis sur cette écran ? Il a l'air vraiment bien sur le papier Garantie 3 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Petit Up ! Voila donc je ne me suis toujours pas décider a investir En parcourant le net j'ai vu qu'au courant de cette année vont sortir les intel haswell en CPU et les 8000 series chez AMD pour les GPU Du coup je me demandais si en me montrant patient je pourrai faire des économies significatives sur le 3570K et la HD 7970 ou si au contraire je n'y gagnerai rien. Autre question : les produit en déstockage chez rueducommerce sont t il garanti au même titre que des produits conditionner d'origine ? Autrement dit l'économie est elle bonne à prendre ? Sur ce bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Faudra voir les test "gaming" en pratique, je doute qu'un gain serait énorme Nouveau socket, nouveaux CM, prix encore plus chers comme d'habitude. Même si le design des CM se sont simplifiés depuis l' arrivé des socket 1156 sur la gamme moyenne ( je ne parle pas des hautes de gamme qui contiennent toujours 2 chipsets ), le prix n'a pas baissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 21 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Je me suis mal exprimer en faite ce que je veut savoir c'est si j'attend que ces nouveau composant sortent, le i5 3570k et la HD7970 vont ils voir leurs prix baisser ou c'est aléatoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 En général les prix vont pas beaucoup baisser, si ce cpu n'est plus produit, le prix augmentera suivant le stock restant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 24 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 ok merci donc autant que j’achète ca dans pas longtemps histoire de pouvoir en profiter tout de suite =) Je ferai un post quand je passerai commande Et Après le montage peut être dans 15 jours ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NowMouSSe Posté(e) le 8 avril 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2013 Coucou les :copain: J'ai enfin vider mon compte en banque Donc après réflexion j'ai opté pour : La Tour : CM : MSI Z77A-G43 85€ CPU Intel 3570K + Hyper TX3 Evo de chez Cooler Master 200€ RAM : Crucial ballistix sport 2*4Go 1600 MHz Cas9 54€ GPU : Sapphire HD7950 Vapor X OC Edition 269€ (a 249€ 1 jour avant ma commande ) HDD : Seggate Barracuda 7200.14 500 Go 48€ ALIM : OCZ ZS series 550W 80+ Bronze 55€ Boitier : Zalman Z11+ 64€ Ecran : iiyama Prolite G2773HS 27" 120 Hz 330€ Clavier : Razer Arctosa 38€ ____________________________ = 1155€ FDP inclus J'attend d'avoir de nouveau jeux pour solliciter un peu plus le CPU et la CG parce qu'avec LoL et Call of Duty 4 je fais a peine chauffer en étant a fond Donc je trouve que la tour et le ventirad refroidissent bien j'ai effleurer 50 °C avec le CPU et la CG Je suis a 30 °C pour les deux en ce moment La contrepartie c'est le bruit Pour l’écran ben il me pète les yeux il faut que je me recule encore un peu plus mdr Petite mésaventure qui doit venir de la carte mère. . . CoD4 ne voulait pas démarrer . . . en faite il a fallu que je branche un micro ! Merci Realtek® La suite de mes aventure quand j'aurai test des jeux récent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.