kurgan187 Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoirs, j'ai un ami qui aimerais une config sur une plateforme Intel et Nvidia pour le gpu. Son ancien pc a rendu l'ame,du coup,il ce retrouve sans rien,juste l'os ^^ Que lui conseillez vous? J'avais pensé à un i3 3220,une geforce 660,Pour le reste j'ai des doutes vu que je suis sur une plateforme AMD. Je vous remercie d'avance. Kurgan.
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi, je lui conseille de pas avoir d'à priori, et de partir sur cette config pour moins de 550€ livré. S'il a un peu de sous en rab', passer sur une HD7870 ou rajouter un graveur DVD ou encore un ventirad... Il peut passer à 4Go pour gagner un peu de sous aussi...
digital-jedi Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour Kurgan, Quelle était l'age et le détail de la config ? Parce qu'il y a éventuellement des choses à récupérer, genre le disque, le graveur, l'alim, le ventirad (si Noctua, adaptateur existe), etc. Ta conf est très bien NGC : est-ce qu'un SSD ne serait pas utile ? Auquel cas économiser 15€ avec un DD à 500Go et grapiller le reste sur d'autres postes. Ou un DD SATAIII équivaut à un SSD ?
kurgan187 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, mon ami est actuellement occupé, je vous tiendrais au courant dans la soirée
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2013 Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour le SSD : vu le prix de la config, ça serait sacrifier trop de choses importantes pour gagner juste en confort (et pas en perfs pures en jeu).
kurgan187 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Posté(e) le 7 janvier 2013 Plus de nouvelle de ca part, le sujet est en résolu,
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2013 Posté(e) le 9 janvier 2013 Mouais, j'aurais changé le titre pour mettre topic à supprimer. Parce que là, ça trompe, on croit que ca a été résolu avec une config à la clé.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.