kurgan187 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonsoirs, j'ai un ami qui aimerais une config sur une plateforme Intel et Nvidia pour le gpu. Son ancien pc a rendu l'ame,du coup,il ce retrouve sans rien,juste l'os ^^ Que lui conseillez vous? J'avais pensé à un i3 3220,une geforce 660,Pour le reste j'ai des doutes vu que je suis sur une plateforme AMD. Je vous remercie d'avance. Kurgan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Moi, je lui conseille de pas avoir d'à priori, et de partir sur cette config pour moins de 550€ livré. S'il a un peu de sous en rab', passer sur une HD7870 ou rajouter un graveur DVD ou encore un ventirad... Il peut passer à 4Go pour gagner un peu de sous aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Bonjour Kurgan, Quelle était l'age et le détail de la config ? Parce qu'il y a éventuellement des choses à récupérer, genre le disque, le graveur, l'alim, le ventirad (si Noctua, adaptateur existe), etc. Ta conf est très bien NGC : est-ce qu'un SSD ne serait pas utile ? Auquel cas économiser 15€ avec un DD à 500Go et grapiller le reste sur d'autres postes. Ou un DD SATAIII équivaut à un SSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Salut, mon ami est actuellement occupé, je vous tiendrais au courant dans la soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Pour le SSD : vu le prix de la config, ça serait sacrifier trop de choses importantes pour gagner juste en confort (et pas en perfs pures en jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 7 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2013 Plus de nouvelle de ca part, le sujet est en résolu, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 Mouais, j'aurais changé le titre pour mettre topic à supprimer. Parce que là, ça trompe, on croit que ca a été résolu avec une config à la clé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.