Aller au contenu

[Presentation] ExoDarkness


Adhrone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Après plusieurs années à suivre pcINpact c'est à mes 24 ans que je me suis décidé à enfin m'y inscrire et faire ma présentation !

Allez Op, ni une, ni deux je m'auto-interview parce que sa évite de faire des phrases construites ;)

Comment en est tu venu à l'informatique ?

C'est tous simple : J'ai retiré la carcasse de mon premier pc acquis par mes parent en 1998 (Compaq Presario). Comme toutes les premières fois ce fut un échec, j'ai donc pris la bonne résolution de ne pas faire deux fois la même erreur et de vouer le reste de mon existence à comprendre cet assemblage de silicone enduis d'étain. Depuis me voici passionné en Software et Hardware.

Comment en est tu venu à pcINpact ?

Je venais enfin d'avoir internet en 2001 quand en voguant parmi les GIF (la norme des webdesigner à l'époque), je fit la rencontre d'un site pauvre en présentation mais riche en contenu, j'y découvris une communauté balbutiante aussi avide de connaissance que moi et abritant un petit brin de folie. De plus je n'ai jamais trouver d'autre sites avec des articles construit, un journalisme de fond et une aussi bonne proximités Rédacteurs / Communautés

Pourquoi ne jamais avoir participer à cette communauté dans ce cas ?

Malheureusement avec l'arrivé d'internet, le nombre de site web à consulté était trop important pour permettre de prendre le temps de commenté avec de plus la sortie des lecteur RSS qui nous permettent, encore aujourd'hui de "consommer" de l'actu à ne plus savoir qu'en faire et ne favorisent pas l'utilisation "utile" du temps de pause. De plus une grosse période de ma vie à été happé par les jeux (Day of Defeat, Planetside, Anno...)

Et que compte tu apporté à la communautés ?

Probablement un boulet de plus dans les rang de pcINpact et peut être prochainement un compte premium de plus =).

Quels autres sites consulte tu régulièrement ?

L'idéal n'est t"il pas de voir mes stats principale sur Google Reader : Gizmodo

PC INpact

Le Journal du Geek

Clubic

JeuxVideo.com

Gamers.fr

JeuxOnLine

Le comptoir du hardware

FrAndroid

GinjFo

Edit : le classement de mes stats à buguer donc sa sera listing à l’arrache des principaux RSS.

Les trucs que tu aime ?

Les produits :google: (oui je sait vie privée tous sa...)

pcINpact !

Les logiciels libres

Les trucs que tu déteste ?

Apple

Les trolls (surtout les poilus)

Les fote d'hortaugraf (oui je sait j'en fait quand même)

Que fait tu dans la vie ?

Et bien c'est la ou je vais pouvoir peut être apporté mon aide, je suis Télé-Conseiller client chez Orange (pas taper :transpi:) je créerai surement un topic pour l'occasion pour les aides en tous genre vis à vis d'Orange si cela peut intéressé certaines personnes. Je suis également "bénévole" sur le forum de Sosh.fr.

Et voila si vous m'avez suivis jusque la vous êtes soit suicidaire soit en manque de vie sociale en tous cas je vous en remercie et je rejoins fièrement les rangs de pcINpact :youhou:

P.S : cette présentation n'est nullement à caractère narcissique je voulais faire dans l'originalité :ooo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...