Aller au contenu

Application mordern ui


Arowan

Messages recommandés

Avant tout bonne et heureuse année à toutes et tous ;)

Je viens vers vous en ce début janvier, je suis passé du coté obscure de la force je suis passé sous windows8 en upgrade depuis windows 7 tout fonctionne nikel sauf les applications metro. Exemple lorsque je lance windows store il charge à l'infini et ne s'ouvre jamais. Pareil pour messenger ou encore mes mails ou ie

Quelqu'un aurait une solution?

D'avance merci Arowan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle genre de machine as-tu ? Les applications Modern UI ne fonctionnent pas si la résolution est trop faible (de mémoire, quelque chose comme 1024x768 ce qui n'est pas le cas sur pas mal de netbook qui sont en 1024x600).

un hp dv6 en 1366*768

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est souvent avec les antivirus. Pourtant il me semble que l'assistant de la mise à jour demande de le désinstaller non ? Une fois que tu as fait la maj tu peux le remettre (donc le remettre maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est souvent avec les antivirus. Pourtant il me semble que l'assistant de la mise à jour demande de le désinstaller non ? Une fois que tu as fait la maj tu peux le remettre (donc le remettre maintenant)

il ma juste demandé au premier boot de le mettre à jour c'est tout mais la j'ai fais une mise à jour de trop j'avais plus de clavier ni de souris ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...