SiskoKorobase Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Bonsoir, Bon je vais essayer de faire court : j'ai formaté un pc et je devais le remettre en wifi ----> marche plus même avec les derniers drivers....j'ai testé une autre clé avec d'autres drivers....pareil !!! Je détècte parfaitement le réseau ( avec les deux clé ) mais impossible de me connecter , j'ai changé le canal wifi , le protocole (wep/wpa,wpa tkip/wpa tkip aes , ect ) changé la clé , changé de port usb.... Là je comprends pas ce qu'il ce passe......le matos : une TP link TL-WN722N et une Hercule HWNUm-300 , l'une comme l'autre ne veulent rien savoir...detection ok et en 2sc mais pas de connexion. HELP ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Résolu ^^ : il suffisait de prendre la clé wifi ( ici la Tp Link car pas essayé avec l'autre ) de la balancer méchament contre un mur....et maintenant ça marche à 150Mbit.......comme quoi le matos info n'est pas si fragile que ça --> bon ok faite pas comme moi même si ça a marché.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
RinDman Posted December 31, 2012 Share Posted December 31, 2012 Tu as surement remis les puces à leurs places :transpi; Link to comment Share on other sites More sharing options...
SiskoKorobase Posted December 31, 2012 Author Share Posted December 31, 2012 Surement en tout cas ça marche depuis tout à l'heure Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.