SiskoKorobase Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Bonsoir, Bon je vais essayer de faire court : j'ai formaté un pc et je devais le remettre en wifi ----> marche plus même avec les derniers drivers....j'ai testé une autre clé avec d'autres drivers....pareil !!! Je détècte parfaitement le réseau ( avec les deux clé ) mais impossible de me connecter , j'ai changé le canal wifi , le protocole (wep/wpa,wpa tkip/wpa tkip aes , ect ) changé la clé , changé de port usb.... Là je comprends pas ce qu'il ce passe......le matos : une TP link TL-WN722N et une Hercule HWNUm-300 , l'une comme l'autre ne veulent rien savoir...detection ok et en 2sc mais pas de connexion. HELP ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Résolu ^^ : il suffisait de prendre la clé wifi ( ici la Tp Link car pas essayé avec l'autre ) de la balancer méchament contre un mur....et maintenant ça marche à 150Mbit.......comme quoi le matos info n'est pas si fragile que ça --> bon ok faite pas comme moi même si ça a marché.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Tu as surement remis les puces à leurs places :transpi; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 31 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2012 Surement en tout cas ça marche depuis tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.