Aller au contenu

Ordinateur Fixe pour faire du jeu et des vidéo youtube


Fouet

Messages recommandés

C'est vraiment pas une bonne solution. Au pire, prends un 3350P. La différence sera négligeable par rapport à un 3570, tu auras pas de partie graphique intégrée (mais vu que tu as une HD7850, ça sert à peu près à rien). Avec cet écran, tu arrives à 890€ pile poil. Et ça sera carrément mieux :chinois:

et sinon pour convaincre plus facilement ma mère qu'elle serait le prix d'un ordinateur avec une configuration comme sa si il était dispo à la fnac ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement : fais un effort sur l'orthographe. Ca commence à vraiment être lourd à lire :transpi:

Le seul à peu près intéressant à la fnac, c'est celui-ci. Un peu plus performant au niveau carte graphique... Mais garantie seulement un an, évolutivité nulle, refroidissement pas top, alimentation/boîtier de qualité douteuse... Alors que chez LDLC, tu vas avoir tout de qualité et garanti plus longtemps. Et tu pourras garder le boîtier pour ton prochain PC sans problème, idem pour ton alimentation très certainement :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement : fais un effort sur l'orthographe. Ca commence à vraiment être lourd à lire :transpi:

Le seul à peu près intéressant à la fnac, c'est celui-ci. Un peu plus performant au niveau carte graphique... Mais garantie seulement un an, évolutivité nulle, refroidissement pas top, alimentation/boîtier de qualité douteuse... Alors que chez LDLC, tu vas avoir tout de qualité et garanti plus longtemps. Et tu pourras garder le boîtier pour ton prochain PC sans problème, idem pour ton alimentation très certainement :chinois:

il y a moyen d'installer Windows en Cd sans lecteur Cd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc au final en prenant :

Tour 663,02 € TTC : http://www.ldlc.com/b-9a1efa1f479585a5.html

Windows 7. 92,20 € : http://www.amazon.fr/Windows-Familiale-SP1-OEM-64-bit/dp/B004Q8EDC8/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1356873625&sr=8-1

Et l'écran 138,90 €: http://www.fnac.com/Samsung-S22B350H-21-5-LED/a4126596/w-4

cela fait 894,12 €

+ 2 à 5 € de frais de port pour la tour

ces bien cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais de ports, c'est un peu plus je crois pour un pc complet ...

Il faut voir lors de la commande si LDLC propose le relais colis ou si ils imposent chronopost ou un autre transporteur par exemple. Mais de toute façon çà se joue entre 5 et 20 €.

ah :( on m'avait dit 2 à 5 en relais colis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais de ports, c'est un peu plus je crois pour un pc complet ...

Il faut voir lors de la commande si LDLC propose le relais colis ou si ils imposent chronopost ou un autre transporteur par exemple. Mais de toute façon çà se joue entre 5 et 20 €.

ah :( on m'avait dit 2 à 5 en relais colis

beh c'est 2 à 5 euros si LDLC accepte les livraisons en relais colis pour le PC monté. Certains e-commerçants ne l'accepte pas ... il suffit de leur demander ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les frais de ports, c'est un peu plus je crois pour un pc complet ...

Il faut voir lors de la commande si LDLC propose le relais colis ou si ils imposent chronopost ou un autre transporteur par exemple. Mais de toute façon çà se joue entre 5 et 20 €.

ah :( on m'avait dit 2 à 5 en relais colis

beh c'est 2 à 5 euros si LDLC accepte les livraisons en relais colis pour le PC monté. Certains e-commerçants ne l'accepte pas ... il suffit de leur demander ...

Pour répondre aux contraintes du réseau Relais Colis :

- Chaque colis doit être inférieur à 15Kg et l'ensemble des dimensions du colis (hauteur + largeur + profondeur) doit être inférieur à 1,7m. Aucun des côtés du colis ne peut être supérieur à 1,3m. En effet, le réseau Relais Colis ne peut prendre en charge les dimensions de colis supérieures.

- L’expédition sera faite au nom du titulaire du compte et ne pourra être modifiée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Bon mon brevet arrive à grands pas (27 et 28 juin) donc je me demandais s'il ne faudrait pas jeter un premier coût de peinture à la config ?



Mon budget et d'environ 1 200 euros + 40 euros en chèque cadeau à la fnac pour l'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...