Aller au contenu

[RESOLU]Nouvelle carte graphique ou upgrade


Quarkz

Messages recommandés

Bonjour à tous,

voilà j'ai mon pc depuis 3 ans, assemblé moi même:

- Asus P7P55D

- Intel Core i5 750 @2,67 Ghz

- G.Skill 2*2 Go DDR3 1333 Mhz 667 Mhz

- Sapphire Radeon HD 5770 1GB

- Alim no name (oui, je sais...) 500W

- HDD WD 1To

Je joue aux jeux vidéos récent sans soucis, mais ce n'est plus aussi fluide que sur les jeux d'il y a 3 ans quand je mets les graphismes au maximum.

Aujourd'hui j'ai envie d'améliorer ma carte graphique mais j'aimerai savoir si je dois changer d'autres composants. Mon budget pour la carte graphique serait de 230 euros maxi, AMD ou nvidia je n'ai aucune préférence.

Cependant si il faut changer d'autre composant je n'ai pas encore d'idée pour le budget, déjà j'aimerai savoir si c'est nécessaire ou pas.

Merci à vous et bonnes fêtes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Op,

sur ce test en anglais de la sapphire 7850 2go OC, sur le benchmark 3Dmark2011, la version OC se démarque de la version "de base" de 6%. (voir la différence de prix pour comparer le rapport perf/prix)

Mais sinon, la conclusion est très bonne : An impressive version of the 7850 which offers great performance at 1920x1080 while running cool, quiet and on lower power than the competition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté c'est un peu bête, mais je prend des versions oc pour leur refroidissement amélioré.

Je n'ai jamais eu de bruit de turbine dans mon pc. Et lorsque je regarde le prix d'un modèle oc vs un modèle de base plus rad alternatif. Je me dis que finalement mon choix ne doit pas être si mauvais que cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...