Aller au contenu

Achat d'un HDD et de RAM


ManyTheGod

Messages recommandés

http://www.ldlc.be/b...4d4d7f4d0a.html

Voila , j'ai selectionné quelques trucs correspondant a mes attentes , j'attends vos avis sur le meilleur choix ( sachant qu'il me faut donc un HDD et 4Go de RAM )

Je précise qu'au moins cher c'est au mieux c'est :)

J'aimerais aussi vous demande , j'ai donc 'cassé' un de mes HDD => j'ai tordu les petits barrettes dorés ( pins ? ) du connecteur , c'est réparable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7200 tours oui en général pour l'os. Bien que le caviar Black proposé puisse tout à fait aller, il sera un peu plus véloce pour lancer les applis. C'est d'ailleurs ce modèle que je possède en disque de stockage, n'étant pas sensible au bruit/conso.

Après il n'y a rien de vraiment figé, c'est là encore des histoires de préférence ;)

Concernant ton panier tes choix sont bons, après cela dépend des capacités (ram et HDD) que tu souhaites.

Pour la proposition en Corsair, j'éviterais de mélanger les marques de ram. Même s'il est possible que cela fonctionne correctement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7200 tours oui en général pour l'os. Bien que le caviar Black proposé puisse tout à fait aller, il sera un peu plus véloce pour lancer les applis. C'est d'ailleurs ce modèle que je possède en disque de stockage, n'étant pas sensible au bruit/conso.

Après il n'y a rien de vraiment figé, c'est là encore des histoires de préférence ;)

Concernant ton panier tes choix sont bons, après cela dépend des capacités (ram et HDD) que tu souhaites.

Pour la proposition en Corsair, j'éviterais de mélanger les marques de ram. Même s'il est possible que cela fonctionne correctement.

Merci , tu m' apprends quel que chose la :)

Sinon prends la même ram que tu avais:

http://www.rueducomm...0CL8D-4GBRM.htm

Cordialement ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...