Aller au contenu

A partir de quand, un sujet est considéré comme de la publicité ?


pixocode

Messages recommandés

J'ai failli faire un boulette et m'énerver trop vite. Je plussoie totalement Krycek. Et ng. Et philo.

Ng a parfaitement résumé la chose. UrielMyeline, ce que tu semble n'avoir pas compris c'est que ce n'est pas fondamentalement le lien le problème. C'est que le post qui était mis (je l'ai pas lu mais c'est ce que je comprends) était générique, avec peu d'intérêt et de matière à débattre, ni ne montrait vraiment une envie de discuter ici avec les membres. Ajoutes à ca que c'était ton premier post et voilà, je pense que c'est assez clair après.

Par contre:

C'est ni plus ni moins que du social : si vous vous comportez en machine envers vos membres, n'attendez d'eux rien d'autre que de devoir se comporter en machine pour rentrer dans vos petites cases administratives.

Le ban de suite était peut-être un peu fort? Une explicaJe dirais oui, mais selon le nombre de posts du genre par semaine (jours? :transpi: ) qu'il y a ici, je comprendrais. On va dire que ceux qui ont été un peu vite et veulent vraiment faire quelque chose, reviennent sous un autre compte pour s'expliquer. Un peu comme les bannis de serveurs de jeu par erreur ^^'

La réaction d'autres personnes que la team m'a un peu plus désolé, un mec qui revient pour des explications de cette manière n'est pas souvent un de ces connards qui ne méritent qu'un casse-toi pauv' con.

Ng a bien répondu et en fait, l'équipe bien aussi.

Ma citation de Krycek, c'est largement un des points principaux qui avait rendu l'ancienne équipe de modération totalement imbuvable. Il y a eu beaucoup de mieux depuis et je pense qu'ils ont plutôt bien réagit ici. Ok il n'y a pas eu de gentil mp plus explicatif, effectivement ca serait plus cool. mais ce que tu ne semble pas voir UrielMyeline c'est que c'est probablement un truc qu'ils doivent faire à la pelle ici, le forum étant celui d'un site très populaire. Et que pour les forumeurs, c'est très chiant. Il n'est probablement pas envisageable d'attendre un semaine, ce que je fait dans le doute sur un plus petit forum, et ce serait ingérable pour s'y retrouver.

Comme j'ai dit, la gestion de manière "Drastique avec dommage collatéral, on peut toujours venir réclamer à postériori" a sans doute ses raisons, et je crois qu'en maitère de traitement à-postériori ce qu'ils ont fait est pas mal, la balle est dans ton camps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...