Aller au contenu

[RÉSOLU] Freebox V6 + Bélinéa 10 20 35 W


Messages recommandés

Salut,

Je viens de recevoir la FreebRévolution, mais impossible de faire mes premiers pas avec .. puisque j'ai pas d'affichage !

Le message "Hors fréquence" apparait à l'écran. ( modèle : http://www.lesnumeri...-p753/test.html )

Je passe par un cable HDMI/DVI.

J'ai fait un reset de l'écran et j'ai tenté quelques réglages manuels du genre sélectionner Entrée numérique (je l'ai fait avec mon pc branché, puisque qu'il à que comme ça que j'arrive à avoir l'OSD .. mais quand je rebranche la Free j'ai de nouveau ce message d'erreur et plus d'OSD possible)

Un petit coup de main serait le bienvenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clairement le HDCP le problème

MAJ 13/11/2007 : initialement noté 5 étoiles, cet écran repasse à 4 en fonction des nouveaux barêmes. Ses couleurs par défaut sont imparfaites, sa coque est toute en plastique et pourrait être plus esthétique, son entrée DVI n'est pas compatible HDCP : 4 étoiles ! Il lui reste quand même son comportement globalement très bon, son fourmillement moindre dans les films que sur les autres technologies, son hub USB...

Du coup, va falloir penser à un autre écran je pense, parce que c'est pas la Freebox qui va pouvoir s'adapter à ça (mon dieu, ça serait faire cadeau à ces méchants pirates tueurs de bébé phoques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...