phia Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Hello all, en pied-de-page de la newsletter (mail de ce dimanche 16 décembre), il y a un lien "Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ? cliquez ici." Donc je clique (pour avoir une vision plus large que dans Outlook), et j'obtiens: "Votre désinscription à la mailing liste à été prise en compte. Vous pouvez réactiver celle-ci dans vos options de compte." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phia Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'ai fait quelques tests parce que le problème aurait pu venir de mon Outlook vieillissant, et j'ai essayé avec le webmail Gmail; et là, le texte du mail est correct, mais le lien "cliquer ici." n'est pas cliquable ! J'ai donc ouvert la newsletter (de dimanche) en mode texte, et tout en bas, on trouve : <font face="Arial, Verdana" color="#FFFFFF"/> Cette newsletter ne s'affiche pas correctement ?</font> <a href="" style="color: #ffffff;"><font color="#FFFFFF">cliquez ici.</font></a><br/> L'url du <a href="" est vide ! C'est normal ? PS: je ne sais pas pourquoi Firefox m'avait renvoyé vers le lien désinscription, peut-être une question de rendu d'un lien vide... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Hum.... Hum... Jolie coquille... Je transmets à la team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.