Schumi Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Salut à tous, Je cherche un écran 22 ou 24 avec DVI, HDMI et DP en 1920 x 1080 ou 1200 qui servira aussi à jouer. Pas de budget mais trop non plus Je cherche aussi un clavier USB, joli, fin mais pas gamer. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 le tout pour quel budget? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Joli, fin et pas gamer ? Avec ou sans rétro éclairage ? J'aime beaucoup les claviers de logitech : http://www.logitech.com/fr-fr/keyboards/keyboards J'ai eu un g11 que j'ai changé récemment après 5 ans de loyaux services, rétro éclairage toujours fonctionnel, pour un g110 (son succésseur donc). Un pote à le Illuminated Keyboard, qui lui n'est pas un clavier joueur, je le trouve très chouette et agréable à l'utilisation . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djstool Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Joli, fin et pas gamer ? Avec ou sans rétro éclairage ? J'aime beaucoup les claviers de logitech : http://www.logitech....oards/keyboards J'ai eu un g11 que j'ai changé récemment après 5 ans de loyaux services, rétro éclairage toujours fonctionnel, pour un g110 (son succésseur donc). Un pote à le Illuminated Keyboard, qui lui n'est pas un clavier joueur, je le trouve très chouette et agréable à l'utilisation . +1 j'ai aussi toujours actuellement sur ma nouvelle config le g11 j'adore les fonctions programmable, rétro éclairé etc... seul soucis, il est pas fin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Dans la famille fin, wireless, solaire et joli, le Logitech 750 est pas mal non plus. Pas gamer mais chouette design. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 13 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 Pour le clavier je pensais genre un Logitech Illuminated. Il est bien ? Faut aussi une souris dans le même genre. Et pour l'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est celui qu'a mon pote. Il joue meme avec (à wow --'). Il n'a jamais eu de problème. Le design est sobre, le rétro éclairage bien dosée, le toucher agréable. Fonce . Pour l'écran, je n'en sais foutrement rien . D'ailleurs ça m'interesse aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 En écran bon rapport Q/P Iiyama, à choisir selon le budget/taille souhaités. Par contre pas sûr qu'ils soient équipés de DP, mais les adaptateurs ne coûtent pas cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 14 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 OK donc va pour un Illuminated. Toujours rien de plus précis pour l'écran ? J'ai lu quelques tests des numeriques mais il y a toujours quelques choses qui cloche. Soit il est excellent mais pas pour jouer ou manque un truc .... Philips Brilliance 241P4QPY IIyama ProLite XB2485WSU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 D'un autre côté tu es toi aussi resté vague, sur ce que tu attends de ton écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Et les Dell ? Ils sont bon ? http://www.prixdunet.com/bon-plan/3901.html ou le http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Ecrans_plats/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=609031&~ck=bnsubcat&~bk=gr:SubCategoryRec_1,g:NextStep,rk:&~lt=popup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Et les Dell ? Ils sont bon ? http://www.prixdunet...-plan/3901.html ou le http://accessories.e...p,rk:&~lt=popup Les Dell sont très variables en qualité. Au boulot on des écrans Dell mais aussi des Samsung, des Viewsonic et des Iiyama.En fait avec les Dell c'est la loterie. On a eu des 19" absolument irréprochables puis des 22" qui tiraient sur le rose et ensuite des 24" dans la moyenne. En haut de gamme par contre c'est que du bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 15 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Donc je fonce sur le 27 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui tu peux. Je sais pas si tu as vu ce bon plan de PdN : http://www.prixdunet.com/bon-plan/3901.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Oui tu peux. Je sais pas si tu as vu ce bon plan de PdN : http://www.prixdunet...-plan/3901.html Si si c'est justement pour ça. J'aurais jamais pris autant dans un écran. Je viens de commander avec la réduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Les bons plans PdN : comment s'en passer ? J'attends des bons plans sur carte mere, proco pour ma part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 17 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'attends Haswell pour ma màj. Si ma CG (460) est trop à genou avec ce beau 27" faudra aussi songer à changer ça aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 Aoué carrément ^^ Joli écran en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 décembre 2012 Partager Posté(e) le 17 décembre 2012 J'attends Haswell pour ma màj. Si ma CG (460) est trop à genou avec ce beau 27" faudra aussi songer à changer ça aussi. Note que c'est pas exclu qu'elle ait du mal. La résolution native de l'écran est quand même pas mal... (2560x1440) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 18 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Au pire en attendant Maxwell, je me prends une deuxième 460 (pour presque rien) pour me faire un petit SLI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 La bête est arrivée hier mais il faut que j'attende le 25. Je ferai une màj pour vous dire ce que ça donne sorti de sa boite et allumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ah le père nowel est en avance dans ses livraisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Petite màj L'écran est une tuerie. Tout est tout petit, même les vidéos en 1080p. Comme prévu, ma 460 est à genoux. Maxwell étant prévu pour dans longtemps, je vais voir pour me prendre une deuxième 460 à pas chère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Oui, c'est qu'il faut leur donner à manger, à tous ces pixels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 27 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Encore 180 € pour une Gainward 460 GLH ! Sont malade ? On trouve des 560 pour autant voir moins. Vais peut-être attendre une baisse de prix et me prendre une 660Ti et mettre la 460 en PhysX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.