Guiworms Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 non j'ai tout essayer , ça detecte pas le SSD :s meme les trucs 32bits alors que mon USB bootable est 64 Bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Vive AMD n'empêche :) Enfin bref :je viens de vérifier sur le manuel, le driver se trouve aussi sur le DVD de la carte mère (logique c'est toujours comme ça) : donc tu met ton DVD, à nouveau parcourir, dans le DVD c'est : - Dossier Storage -> Intel -> RSTe Sinon ton SSD est bien branché sur le port 1 et les autres sur 3 à 6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiworms Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 meme en allant là ou tu as dis via le CD , puis en selectionnant bien 64bits , ils me disent Impossible d'nstaller le pilote de périphérique ... Contactez votre fournisseur pour obtenir un plote mis à jour Cette fois ci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiworms Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Ah la ça a marcher sans erreur , sauf que ça dit toujours Aucun nouveau périphérique n'a été trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guiworms Posté(e) le 12 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 J'ai trouvé pourquoi ! Je suis vraiment désoler mec ! Je suis un vraie noob , je vais me suicider lol ça detectait pas car j'avais mis mon port usb sur un port 3.0 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 bon bah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Donc en gros ton installation windows ne détectait pas tes périphériques car ta clé USB pour installer l'OS était sur un port USB3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masteromer Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 12 décembre 2012 Partager Posté(e) le 12 décembre 2012 Bah vu que Win7 ne le supporte pas nativement, même sous un iso SP1 Je doute que microsoft va se bouger le cul, j'espère que leur iso Win8 est au point. Mais je crois qu'en activant le mode "legacy" ça devrait passer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 13 décembre 2012 Partager Posté(e) le 13 décembre 2012 C'est pas forcément lié à Windows, ça se produit quand ça n'est pas intégré au chipset => donc le legacy est inefficace. Par contre sur les chipset AMD récent pas de soucis Sous W8 la plupart des controlleurs (Nec & Renesas pour ce que j'ai pu tester) ont leurs drivers intégrés sur le DVD :). Il ne faut pas oublier que c'est ni plus ni moins qu'une carte PCiE quand ça n'est pas intégré dans le chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.