Aller au contenu

Quoi choisir pour une carte tuner TV ?


Van 67

Messages recommandés

Voila, je souhaite m'acheter une carte avec tuner TV ... mais quoi choisir ? ... j'ai un peu fouillé sur le net ... mais il y a tres peu d'infos dessus... alors si vous avez des infos meme personnelles sur une carte en particulier ... vous pouvez deja m'aider... Merci d'avance. :craint:

ps : mon choix etait sur la Leadtek Winfast Tv2000 XP Deluxe ou Pro...est ce un bon choix ?

Ah oui j'ai oublié de mentionner le prix => - ou + 50 euro .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche une carte équipée du chip brooktree BT848 ou BT878 pour dé*o$er *anal pluz en hertzien c mieux. Si tu t en fous pourquoi une ATI avec la telecommande ? c bien la telecommande. A ce propos qq un aurait il des infos sur l adaptation d une telecommande universelle avec un recepteur infrarouge quelconque ? Je crois qu avec le log BT remote y a moyen de faire marcher ça mais je trouve pas d'infos precises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leadtek powaaaaaaaaaaaaaaaaa :pciwin:

Par contre pour certains progs comme meuhmeuh il faut un logiciel pour gerer la telecommande (j ai telecharge girder) mais malgres les tuto via google aucune touche ne fonctionne.ma telecommande ne me sert que si j installe winfast truc chose :D .

je crois savoir que les hauppauge et les pinnacle sont beaucoup mieux reconnues au niveau du module I.R. :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jcroi ke ta raison, en france la Dlx na pa de tuner FM alors que la version Pro doit en avoir un, mais bon jsui pa sur...

ben du coup moi non plus . il me semble maintenant que c est la expert qui possede le tuner fm.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...