Jump to content

Recommended Posts

Tous les possesseurs de téléphone ou tablette android ont déjà du entendre parler de SwiftKey, c'est une application qui remplace le clavier virtuel de base du téléphone.

Je suis sous android depuis peu et je n'ai pas encore acheté l'application, il y a une version gratuite, fonctionnelle pendant 30 jours, sinon l'application coûte 3.99€ et il faut une version différente pour tablette soit 7€98 pour les deux.

Une nouvelle version va sortir, nommé SwiftKey Flow avec la particularité de taper son texte avec un seul doigt et sans le lever entre chaque lettres/mots.

Elle est déjà disponible en bêta à cette adresse, ça vous permet de tester gratuitement et sans limite de temps.

Je suis entrain de tester l'application sur mon smartphone et c'est assez bluffant, je vais prochainement l'essayer sur tablette aussi.

Link to comment
Share on other sites

Non non, tu choisis la langue que tu veux, le but de l'application c'est l'auto-complétion intelligente, il apprends au fur et à mesure que tu l'utilises, il peut analyser tes sms, mails, facebook, twitter etc...

Du coup tu choisi ta langue au premier lancement, sinon il ne serait pas efficace.

Link to comment
Share on other sites

Au début c'est assez déconcertant, pas l'habitude de lever le doigt après chaque lettre, mais ça vient tout de même assez vite, la prédiction des mots est vraiment bonne et à force il devine le mot qui va succéder à un autre et sans même taper une lettre on peut directement choisir son mot.

Link to comment
Share on other sites

à force il devine le mot qui va succéder à un autre et sans même taper une lettre on peut directement choisir son mot.

En gros le truc te fait comprendre que tu radotte c'est ça ? :siffle:

Link to comment
Share on other sites

Bah pourtant c'est l’intérêt de ce clavier, en soit tu ne vises que la première touche de ton mot ensuite tu glisses ton doigt vers les lettres rapidement et de manière approximative et il recompose le mot même si tu n'es pas passé exactement sur les bonne lettres, du coup c'est adapté aux "petits" claviers.

Link to comment
Share on other sites

Après je me doute bien que ce n'est pas forcément compatible avec tout le monde, mais dès la première utilisation j'ai réalisé le potentiel de l'application, maintenant après une semaine d'utilisation je suis conquis et je trouve le gain de temps considérable.

Y'a quand même 3 modes de saisi pour une phrase courte avec des mots simples tu peux utiliser la voix, pour une phrase courte avec des mots qui sortent de l'ordinaire le traitement lettre par lettre et pour un message plus long le système flow sans lever le doigt.

Il est préférable d'ailleurs de le laisser au moins analyser les SMS et au mieux les mails en plus pour s'adapter à l'utilisateur.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...