xillibit Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bonsoir, Je posséde une machine HP compaq 500B HT, quand j'appuie sur le bouton pour l'allumer rien ne se passe. Le voyant sur bloc de l'alimentation ne s'allume plus, ce qui est bizarre c'est quand je débranche tous les connecteurs de l'alimentation (ATX, sata..) le voyant sur l'alim s'allume. J'ai essayé avec un autre bloc d'alimentation qui marche et la machine ne veut pas démarrer non plus. Je ne sais pas d'ou peut venir le probléme. Comment savoir si c'est la carte mére qui ne marche pas ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Si l'allume est bonne et que tu as rien branché dessus ( pas de SATA, pas de carte PCI ), il y a de forte chance que la carte mere soit en court circuit, verifie son isolation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Regarde si quelque chose n'a pas grillé sur la CM ( moffset ou condensateurs gonflés ), sinon le test hors boîtier, pourquoi pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Einstein-Rosen-Podolsky Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 ne laisse brancher que l'alim carte mère et CPU. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.