Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Pour un projet de fin d'étude, j'ai besoin d'une restriction d'accès à des pages web par mot de passe. Par contre je ne sais pas du tout comment m'y prendre... Vous avez des choses à me proposer ? Merci bcp bcp bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkkrust Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 HAck it and you will know enough ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2004 hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 En fait, c un jeu qui t'apprend à hacker!! Donc, si tu trouves comment hacker, tu sais comment protéger ton site part nom d'utilisateur et mot de passe! Le 1er niveau est le plus simple, tu peux utiliser ça: <script language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- var passwort, i; passwort=prompt("Please enter password!",""); if (passwort=="easy") { //easy = mot de passe window.location.href="step1.htm"; //step1.htm = page à laquelle tu veux accéder i=4; } //--> </script> <body bgcolor="#000000"> Tu met le message d'erreur ici! </body> </html> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Irgoff Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Pourquoi pas plus simplement : passwort=prompt("Please enter password!",""); window.location.href= password + ".htm"; //le mot de passe n'apparait pas Il faut cependant creer une page ayant le meme nom que le mot de passe, et bien sur proteger ton repertoire en lecture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Si t'es maître de ton serveur web, un coup de .htpasswd et c'est dans la poche. Les solutions à base de javascript sont à proscrire absolument. (10 mn pour arriver au level 9 du jeu cité plus haut) Sinon, plus traditionnellement, authentification par mot de passe vérifié dans une base de données, et maintien de la connexion utilisateur avec les sessions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ingeni Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Tout à fait d'accord avec Sentinel ... Tu insères un formulaire .... le mec s'authentifie et tu mets tout dans des variables de sessions ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 merci bcp les amis je piocherai dans ces pages web, j'suis jamais allé bien loin dans ce genre de site de hack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 11 juillet 2004 Partager Posté(e) le 11 juillet 2004 Facile le challenge de darkkrust Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 +1 pour les sessions. Pas trop compliqué avec PHP/MySQL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 En parlant de .htaccess quelqu'un a dèjà réussi à en mettre un en place sur une site hebergé chez Free ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 12 juillet 2004 Partager Posté(e) le 12 juillet 2004 Ouai j'en ai deja mis un, c'est meme expliquer sur leur site a cette adresse : http://support.free.fr/web/pperso/restriction_acces.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korben080 Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ok merci bien! mais c'est etrange rien n'a l'air de changé par rapport a l'utilisation normal des ces fichiers. Chez moi sur mon apache je n'est aucun pb et en cours non plus je l'ai déjà fais 5000 fois (environs) mais pourtant chez Free marche pas. J'ai du faire une betise enorme que je ne suis pas fichu de voir lol je V aller voir ca en detail Merci encore . Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Comment vous faites pour passer le niveau 2 3 et 4....Aider moi pour le début.... SVP..Utilisez vous des logiciels??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 on utilise un logiciel très puissant (enfin pour ma part) ce logiciel s'appele BlocNote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 vachement constructif warzi ---> ge demande les lignes de codes et le langage auquel il correspondent... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Bloc Note + Cerveau = SOLUTION Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Je ve apprendre tete de bite................ donc ge voudrai des lignes, car ge croi que le miex pour apprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 bon si tu cherche bien dans ton navigateur web, tu trouveras quelque part "afficher la source" il s'agit du code brut (du texte) que ton navigateur interprete pour te donner la page. il te reste a decortiquer le code... comme ce sont des pages web, tu auras droit a du html et du javascript (pour le debut en tout cas !) j'espere que tu pourras arriver au nivo 10 avant moi (vu que j'ai arrêter au 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 warzi pour le 6 c'est juste une question de rapidité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 beuh je ne sais plus moi ... sa fait plusieurs mois que j'ai arrêter :) non pas parce que trop dur mais que je devais aller dormir... et que j'ai jamais continué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 Ha bon si tu le dit..... Moi G fait ca avec le 1 et après plus rien compris.. enfin bon.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 et la , tu le trouve ou??? h1{font-family:comic sans ms,Arial Black,Hevetica,sans-sherif;font-size:30pt;text-align:center;} h1{color:white} //--> <script language="JavaScript1.1"> <!-- function right(e) { if (navigator.appName == 'Netscape' && (e.which == 3 || e.which == 2)) return false; else if (navigator.appName == 'Microsoft Internet Explorer' && (event.button == 2 || event.button == 3)) { alert("it's not that easy :-)"); return false; } return true; } document.onmousedown=right; if (document.layers) window.captureEvents(Event.MOUSEDOWN); window.onmousedown=right; //--> </script> <script language="javascript"> </script> <script language="JavaScript" type="text/javascript"> <!-- var m1, i; m1="JavaScript"; value=prompt("Please enter password!",""); if (value==m1) { window.location=value+".htm"; i=4; } //--> Alors???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fox_Coder Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 C'est tout con, regarde : if (value==m1) sa veut dire que le mot de passe est egal a m1 La question est : que vaut m1?? c'est marquer plus haut m1="JavaScript" Donc le mot de passe est JavaScript ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The dark MDPC Posté(e) le 16 juillet 2004 Partager Posté(e) le 16 juillet 2004 voila une reponse correcte.... :8 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.