CoxleDingo Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Vends pour pièces / - SAMSUNG HD642JJ (640go) - SAMSUNG HD200HJ (200go) Disque plus garantie 10€ les 2 (+8€ de port si envoi) Ne recevant pas les notifications dans ma boite mail, n'hésitez pas à me relancer par mp si besoin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 J'achète !, tu veux paiement par paypal, chèque, liquide, autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Nature? Tu fais lol Bah chéque çà ira trés bien Vu que c'est toi, allez, je t'en fait cadeau, 10€ le tout et ils sont à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Met moi ton adresse en MP je te met ça à la poste demain :) (18€, les bons comptes font les bons amis) Link to comment Share on other sites More sharing options...
CoxleDingo Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 MP in the road Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.