CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Vends pour pièces / - SAMSUNG HD642JJ (640go) - SAMSUNG HD200HJ (200go) Disque plus garantie 10€ les 2 (+8€ de port si envoi) Ne recevant pas les notifications dans ma boite mail, n'hésitez pas à me relancer par mp si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 J'achète !, tu veux paiement par paypal, chèque, liquide, autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Nature? Tu fais lol Bah chéque çà ira trés bien Vu que c'est toi, allez, je t'en fait cadeau, 10€ le tout et ils sont à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 décembre 2012 Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Met moi ton adresse en MP je te met ça à la poste demain :) (18€, les bons comptes font les bons amis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 MP in the road Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.