Aller au contenu

[RÉSOLU] Avis sur une config Jeu + Virtualisation + Audio


Charles.w

Messages recommandés

les sites d'informatique disent qu'elle déchire grave sa maman :dd: alors que certains sites audiophiles la descendent en fleche..

En même temps les audiophiles ont pour habitude de descendre toutes les marques/modèles autre que ce qu'ils possèdent eux-même, ce qu'ils ont choisi est forcément ce qu'il y a de mieux, tout le reste ça ne vaut rien :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :dd: Perso, j'écoute beaucoup de musique avec des casques, et selon l'humeur ou le style, je prends un sennheiser, un AKG ou un Grado, je suis pas raciste, idem pour les ampli solid-state vs à tubes :D

Après, j'ai reçu le boitier et l'alim, tout deux commandés sur LDLC.

L'alim est plus lourde que ce que j'avais pu avoir jusque là (Fortron 400W je sais plus trop quoi, et Hyper Type R 580W), à première vue, ça respire la qualité et inspire confiance (et les autocollants LDLC sont discrets :D)

Après, pour le boitier, il est loin le temps ou le 1mm SECC était le standard chez Antec...le P280, du haut de ses 10,5kg semble un peu plus flexible - dans le mauvais sens du terme - qu'un bon vieux 1080AMG (13,2kg sans alim), sinon, niveau facilité d'accès, de rangement de câbles, itou, bien entendu, c'est largement mieux...mais bon, je reste un poil déçu par rapport à la qualité des boitiers Antec de l'ancien temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...