battle Posté(e) le 3 mars 2004 Partager Posté(e) le 3 mars 2004 Voilà je cherche un programme qui me permettrait de prendre des morceaux de Vidéos sur le support MPEG 2, via les DVD que j'ai pour faire du montage Vidéo . Ce que je veux c'est créer des petites animations via mon support DVD/ importer des effets sonores/musiques . Le probléme est que les DVD sont protégés donc pas moyen de récupérer des séquences vidéos, j'ai essayer plusieurs programmes (pinacle, ... ) mais rien n'y fait Il exciste peut être d'autres moyen de procéder, mais je ne les connais pas :8 Pouvez-vous m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 4 mars 2004 Partager Posté(e) le 4 mars 2004 TMPGEnc doit faire ca je pense... mais les videos des DVD sont pas directement exploitables car protegees fo ripper (avec smart ripper) avant tout je epnse ke tmpgenc peut bosser a partir des vobs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battle Posté(e) le 4 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Merci je vais le télécharger voir si je peux travailler avec C'est dommage que les supports soient protégés, certains font un travail magnifique en matiére de montage vidéo . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battle Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 J'ai testé le logiciel TMPGEnc, il ne reconnait pas les fichiers en Vob Par contre le logiciel pour ripper smart ripper, marche impeccable, je vais continuer à bosser dessus pour voir s'il n'y a pas une solution . Sinon y aurait il un logiciel capable de lire les Vob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Adobe Premiere... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 +1 pour Premiere, mais il coute cher je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battle Posté(e) le 5 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je ne connais pas du tout, je vais voir Vous êtes sur qu'il bosse sur les DVD Protégé, et sur les fichiers Vob ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Ca je ne sais pas, mais il est bon pour le montage vidéo, j'ai un de mes amis qui s'en sert pour faire des vidéos de lutte, et il est très reconnu comme excellent movie maker. Voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 en fait un dvd c des vobs proteges (et qq autres trucs) donc une fois rippes avec msmart ripper c plus protege Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battle Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 D'accords Merci C'est vraiment sympa de m'aider, j'ai du mal utiliser le logiciel de rippe, je vais l'étudier à fond :8 Merci à tous pour votre aide précieuse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
battle Posté(e) le 6 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2004 J'ai trouvé la version d'évaluation de Adobe :) mais msmart ripper je n'ai rien trouvé en version d'évaluation ou autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.