CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Salut à la communauté des gamers du fofo. Alors voilà, on nous innonde de plus en plus de jeux qui tuent le marché de l'okaz, ces jeux qui nécessitent un code unique pour pouvoir jouer et qui une fois activé, ne permettent plus de jouer sur une autre PS3 sauf en ouvrant de nouveau le porte monnaie pour en acheter un nouveau... Ma question : Existe-t-il un lieu ou même un topic (s'il existe ici pas trouvé) qui permettrait de facilement retrouver ces jeux "pompe a fric tueur de l'okaz"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bon, finalement j'ai réussi à trouver çà, jeux avec pass on line ASSASSIN'S CREED : Révélations (9.99€) BATTLEFIELD 3 (9.99€) BULLETSTORM (9.99€) DARKSIDERS 2 DIRT 3 (7.99€) DiRT : Showdown F3AR (3.99€) F1 2012 FIFA 2011 (8€) FIFA 2013 FIGHT NIGHT CHAMPION (9.99€) HOMEFRONT (7.99€) LES SIMS 3 : Animaux & Cie (9.99€) MADDEN NFL 12 (7.99€) MORTAL KOMBAT (9.99€) NEED FOR SPEED : Hot pursuit (9.99€) NEED FOR SPEED : The run (9.99€) PES 2013 RATCHET & CLANK : All 4 one (9.99€) RESISTANCE 3 (9.99€) SAINTS ROW : The third (9.99€) SKATE 3 (8.99€) SHIFT 2 : Unleashed (9.99€) TEKKEN TAG TOURNAMENT 2 TIGER WOODS PGA TOUR 12 : The masters (7.99€) UNCHARTED 2 : L’illusion de Drake (9.99€) UFC UNDISPUTED 2010 (3.99€) WARHAMMER 40000 SPACE MARINE (7.99€) WHITE KNIGHT CHRONICLES 2 (10€) WWE SMACKDOWN vs. RAW 2011 (7.99€) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 En effet c'est de pire en pire ! On pourrait aussi ajouter une liste des jeux qui sont réellement chiant à installer en version neuf. J'ai un exemple en tête GTAIV. Mon poto Ushiwa s’achète GTA IV, j'ai mis pas moins de 3h à pouvoir démarrer le jeu..... avec un no-cd.... Je n'ai jamais pu démarrer le jeu normalement, une protection anti-piratage qui foutait le bordel ! Je trouve ça totalement aberrant.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carpe_Diem Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Je suis tenté par NFS Most Wanted, mais tout cela me refroidit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il en va de même pour les jeux PS Vita. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Il faut savoir que MS et Sony vont surement intégrer un système anti-occas sur la prochaine gen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Bin dans ce cas s'en sera fini des jeux vidéoludiques pour la famille alors, pas abuser non plus... On jouera sur les previous gen alors :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 1 décembre 2012 Partager Posté(e) le 1 décembre 2012 Ce ne sont que des rumeurs hein mais bon étant donné le marché courant ce serait presque dans la suite logique. Perso, raf je suis toujours en neuf à petit prix, je ne paye aucun jeu au dessus de 40€.. Et depuis un an c'est même 20€ (jeux en retard toussa :fr:)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 décembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2012 Ha bin tout pareil, toujours 1 voir 2 trains (mini) de retard ^^, la preuve suis seulement sur COD MW3 mais souvent autour d'une quinzaine d'€€ en okaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.