Aller au contenu

Wiko CINK KING


Zous

Messages recommandés

Bonjour,

Cela fait quelque temps que je me tate à me prendre un téléphone portable perso (et oui, pour l'instant je n'ai qu'un vieux truc professionnel).

Alors, tant qu'à prendre un tel, autant prendre un smartphone. Un truc, ou en plus de téléphoner, je peux perdre un max de temps à faire des conneries dessus. Et vu que ce n'est pas tant pour téléphoner que pour le net (forfait 20€ sans engagement chez ???), j'ai tout d'abord pensé au Galaxy Note. Mais 500 boules pour ça, ça fait tout de même mal.

Et puis j'ai vu ça : http://www.pcinpact.com/news/75594-wiko-cink-king-smarphone-5-sous-android-4-0-a-199.htm

Wouhaaaaaaaaaaaaa, 200 euros pour un truc comme ça, là je me suis plus qu'intéressé à la chose. Je vais sur le site Wiko, je vais voir la liste des revendeurs et j'en trouve un à 15 kilomètres de chez moi qui me fait le wiko Cing King à 160 €.

Alors franchement, là je suis plus qu'un peu très beaucoup méga hyper top intéressé, et à la limite de craquer.

Sachant que n'ayant jamais eu de smartphone, je n'aurais aucune comparaison possible.

Bref, à tout ceux qui ont un avis, que pensez-vous du bouzin, de la marque, des caractéristiques ???

Pour un usage du net qui sera la visite de quelques sites (pcinpact, FB, gmail ...) quelques vidéos (mais pas de film, pour ça il me faut un grand écran) et surement quelques applis quand j'aurais trouvé la chambre au trésor.

Merci à vous tous d'avance, et en attente de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai le Wiko Cink Slim.

J'en suis très content.

Pour le prix, il n'y a rien à dire.

J'attends juste les mises à jours pour corriger les bugs (GPS, et 2-3 autres trucs non contraignant).

Le seul soucis que j'ai eu (comme tout le monde), c'est l'adaptateur secteur qui fait déconner le téléphone en charge (problème de voltage), il est reparti en SAV, j'attends le retour du truc :)

Dans la news PCI, du Cink King, dans les commentaires, on discute justement des petits soucis du Cink Slim.

N'hésites pas à regarder sur la news du Wiko Cink King

edit : On a exactement la même utilisation du téléphone : FB, gMail, PCI c'est mon top 3. Après 2-3 applis, quelques vidéos Youtube, une photo tout les 15 jours et voilà :) Et en plus, il tient 1 jour et demi sur batterie (mon ancien téléphone tenait même pas 6 heures...).

Après, je serai toi, j'attendrai quand même les retours sur le King. P'tête qu'il a des soucis par rapport au Slim. Regardes notamment sur HFR si il y a un topic (il y en a un sur le Slim...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...