Patrick. Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour, je possède un appareil photo Sony mais sa documentation laisse à désirer. Par contre Sony sur son site permet la consultation libre d'un guide utilisateur (i-manual) beaucoup plus complet. Le souci est qu'il faut être connecté à l'internet. J'utilise plus fréquemment l'appareil photo pendant mes vacances et je ne dispose jamais de connexion réseau. Pour cette raison, j'aimerais disposer en local de ce manuel. Une solution serait d'ouvrir une à une toutes les pages des dossiers et sous dossiers puis de les convertir en PDF avec PDFCreator mais cela demande des heures de boulot. Aussi je me tourne vers vous pour savoir si une solution automatisée serait possible. Je vous remercie pour vos réponses Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour Griffin, voici le lien chez Sony => http://pdf.crse.com/manuals/4424086221/FR/index.html L'aspirateur est peut-être une solution mais j'aurais aimé avoir une copie PDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pourquoi ne pas télécharger le manuel sur le site de Sony tout simplement ? http://www.sony.fr/support/fr/product/DSC-HX20V/manuals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Disons que je voulais le télécharger au format PDF dans le but de l'imprimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Cela tombe bien puisque le mode d'emploi à dl est en pdf. Comme c'est d'ailleurs le cas assez souvent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 En fait, c'est une fonctionnalité d'Adobe Acrobat Reader Software XXX [peut-être la version payante]: Create PDF from Web Page Édit: @TeKa Édit 2: J'ai l'impression que sur mon lien cela ne marche que pour 1 seule page. Mais sur cette page, il y a bien une option magique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Juste pour la forme, c'est une fonctionnalité d'Adobe Acrobat, Acrobat Reader n'existe plus depuis 2003 et s'appelle désormais Adobe Reader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Bonjour et merci pour vos réponses; Kori, je n'ai pas compris ton explication : le mode d'emploi à dl est en pdf. dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai pas parlé de pdf.dl, mais dans la section des dl il y a les fichiers en pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 DL = download = téléchargement/télécharger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Kori, ce n'était pas pdf.dl mais comme l'a précisé Teka, dl = download. Désolé, je n'avais pas fait le rapprochement. J'ai vu les pdf, le problème est que ces fichiers correspondent à un manuel très restreint. Ce qui m'intéresse c'est le i-manual au format PDF. Je vais voir avec Acrobat comme l'a indiqué Foetus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 OK vu la taille des pdf je les croyais complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeKa Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Autrement récupère l'archive du i-manual via le lien que j'ai écrit plus haut et tente une procédure comme celle-ci : http://www.ghacks.net/2008/04/12/convert-a-full-website-into-pdf/ :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Kori, malgré qu'ils classent par langues, les fichiers PDF des manuels sont multilingues. Cela explique la taille des fichiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick. Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 J'ai téléchargé Adobe Pro XI en essai et cela fonctionne. J'ai indiqué 6 sous niveaux, j'espère tout avoir. Merci à tous pour votre aide Bonsoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.