Aller au contenu

triple ecran et nvidia

Snaky83

Messages recommandés

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Pas avec malesendou non :non:

On parle d'un :boulet: hors catégorie là.

Quand on à a faire à une personne d'une telle mauvaise foi et qui de toute façon n'avoue jamais ses tords ça ne sert à rien.

Bah y'a d'autres moyens, l'ignorer tout simplement ça peut marcher aussi, et ça t'évite de passer pour le méchant de l'histoire :dd:

Si on peut rester dans des termes courtois, c'est quand même plus agréable.

Sinon pour revenir au sujet initial, si la GTX 560 suffit à edoras pour jouer, il y a aussi la possibilité d'acheter une petite carte pas chère (nvidia de préférence pour éviter de mélanger Nvidia et ATI) et de la rajouter en carte secondaire.

Ca lui permettra d'avoir 3 écrans simultanément, et de jouer sur son écran "principal" avec les mêmes performances qu'aujourd'hui (s'il en est satisfait pourquoi changer) ? Si les écrans secondaires sont juste pour de la bureautique, une carte d'entrée de gamme suffira et reviendra moins cher :chinois:

Y'a pas de chip graphique dans les cartes mères en Z68, il se situe dans le processeur, et le chipset permet de l'exploiter.

Ben je ne fais que me référer à Asus.

http://fr.asus.com/M...#specifications

Après, ils sous entendent peut-être l'exploitation des Sandy et Ivy bridge, et comme Edoras possède un I5 SB. ^^

Des fois les méchants sont les cools de l'histoire :dd:

Fin HS?

ngcubeur, nemesis93_75 et Halukard plussoient ceci

==> perso j'vous félicite pas... je dis ça. je dis rien.

A un moment donné, ça va nous saouler. Et c'est jamais super bon de nous saouler. Rappelez-vous, le père Noel, c'est pour dans pas longtemps.

futurama-613.jpg

On a plus le droit d’être d'accord avec quelqu'un? :o

Sinon la solution d'ajouter une petite cg entrée de gamme est plutot bonne elle permet d'économiser sur le total global. Perso je partirais sur cette solution.

Pour les écrans je connais pas les phillips dont parle Rocket mais pour les samsung suivant les série il faut faire attention à la qualité de la dalle qui peut varier. ( mais mon Samsung T220 qui commence a dater n'a pas bougé depuis que je l'ai :) )

Sans continuer le HS Amné, je suis désolé, mais Malesendou (sachant que je n'ai aucune dents contre lui bien sûr) conseille régulièrement de mauvaises choses et c'est vrai qu'il parait des fois un boulet dans ses réponses.

RoCKeTs y va peut être un peu fort oui avec son franc parlé (qui le fait passer pour un connard, je parle de RoCKeTs là ;) )

Bref, je sais pas si Malesendou comprend bien qu'on a pas une dent contre lui, juste que ça peut nous contrarier de voir des mauvais conseils.

J'arrête le HS là, on va pourrir ce topic qui était déjà assez mal parti :chinois:

C'est sur, quel mauvais conseil... (ce qui est purement subjectif d'ailleurs)

Edoras veut 2 écrans 24 pouces et une nVidia supportant 3 écrans pour 500 euros.

Je propose une Asus GTX660 et 2 écrans Samsung de 24" pour 489 euros... Il pourra même conserver sa GTX560 pour en faire un processeur PhysX par exemple ou ajouter encore et encore d'autre écrans.

Et ce qui marrant, c'est que vous aviez tous perdu patience avec Edoras, jusqu’à mon intervention... :mdr:

De un, il n'a jamais dit qu'il voulais rester nvidia.

De deux, avec deux GTX de génération différente pas de SLi. Comme tu le dis si bien, elle peut faire office de PhysX mais pas pour afficher sur d'autres écrans.

De trois, il n'y a que moi qui ai perdu patience en soit.

Bref, oui tu conseille, mais là autant qu'il prenne une AMD, plus perf pour le même ordre de prix et qu'il revende sa GTX :chinois:

Après pour les écrans, je ne parle pas, car je ne connais pas, je sais que la réputation de samsung avec sa valse des dalles est pas au top, mais je ne m'y connais pas assez pour juger :chinois:

Il a jamais dit qu'il voulais rester, mais ça reste dans l'idée de base du topic n'est-ce pas, Triple écrans et nVidia. D'autant, qu’étant déjà équipé d'une, le changement se fera naturellement. Config jeux, pilotes tout ça...

Je parle pas de SLI et on peut parfaitement avoir du multi-ecrans avec plusieurs cartes différentes. Et la encore, inutile d'essayer de vendre la carte.

Comme il l'a dit, le but n'est pas d'afficher un jeu sur tous les écrans, mais d'avoir un affichage différent sur plusieurs écrans. Il n'est pas question de Surround ou de Eyefinity.

Après, pour la qualité du matos... Vu le budget et les exigences, faut pas espérer du grand luxe. Mais au moins Asus et Samsung reste dans le bon (bon, Samsung c'est 1 coup sur 2).

Je ne suis pas forcément dans l'optique unique du Nvidia plutôt pour une solution économique efficace. Alors le mieux 7950 ou une deuxième carte hors sli mais dans ce cas cela marcherais t-il vraiment ? ? Caqr j'ai activer mon igp de ma CM et bon c'est pas le top d’ailleurs l’écran ne s'active pas.

Pour ma part je pencherais pour une ASus 7950 qui possède 2 sortie DVI et un bon système de refroidissement.

J'ai eu pendant un temps une GTX275 et une 8800GTX dans ma tour, puis une GTX480 et une GTX275 avant d'avoir finalement un SLI de GTX480.

Pour avoir un écran 30", un écran 24" 120Hz et une TV 52" connectée en HDMI sur mon PC, je peux t'assurer que ces 3 configurations me permettaient (et me permettent encore) d'utiliser les 3 écrans simultanément. La seule contrainte, qui ne te concerne pas, c'est qu'avec le SLI activé je ne peux activer que 2 écrans simultanément. Pour 3 écrans simultanés il faut désactiver le SLI.

Par contre comme le précisait Rockets, en fonction du jeu tu seras obligé de faire des alt-tab pour cliquer sur une application sur un autre écran. Mais je suppose que le problème est le même avec 3 écrans sur une seule carte :chinois:

Concernant l'utilisation d'un IGP en plus d'une carte discrète, je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas d'IGP. Mais il est possible que ce soit plus délicat étant donné qu'il faut que le système jongle avec 2 drivers vidéo (Intel + Nvidia dans ton cas).

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...