Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 dans le but de jouer en mode fenêtre et d'utiliser mes machines virtuelles je souhaite m'orienter dans une configuration triple view. quel serait les composant a acheter sans trop dépasser les 700euros écrans compris voir moins. ma config actuelle est une cm asus p8z68 v pro avec un i5 2500k 16go de ddr une carte graphique asus gtx 560 et un ecran samdung 24pouces. une alimentation corsair de 750w. os windows 8 pro merci beaucoup pour vos conseils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 De donner plus de détails... - Quels jeux dans quelle réso - Que cherches tu, des écrans (si oui quel taille) ou une new cg - Quel est ton budget - Décrire le reste de ta config En plus même pas sûr que ta cg gère trois écrans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 justement c'est ma question quel cg et ecran choisur pour du triple view a la foid pour jouer et pour la bureautique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 cf questions 1 et 3 Cela peut te paraitre bizarre, mais sans ces éléments on ne va faire que spéculer. Au moins savoir à quoi tu joues et quel taille d'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 La HD5870 dans ta signature te permettrait de réaliser ceci. Je rejoins donc Kori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour jouer sur les 3 écrans simultanément, c'est SLI obligatoire pour les nVidia 2xx/4xx/5xx et n'importe quelle GTX 660 et + seule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je nai plus la 5870 et peut on faire un sli d une serie 6 avec la gtx560? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je nai plus la 5870 et peut on faire un sli d une serie 6 avec la gtx560? et pour les ecrzn jen ai que un de 22 pouce c'est dans le but de savoir quelle carte et ecran acheter . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Tu ne peux pas faire un SLI d'une série 5 avec une série 6, pour un SLI il faut impérativement deux cartes avec un GPU identique (et si possible la même quantité de RAM). Pour les écrans, quelle place as-tu sur ton bureau ? Si tu ne souhaite pas tout mettre à fond, avec un SLI de GTX 560 tu peux partir sur 3 écrans Full-HD (seule la résolution compte en terme de puissance, la diagonale ne compte pas). Mais je te préviens, tu ne pourras pas mettre toutes les options à fond dans tous les jeux. Ca restera jouable cependant si tu n'es pas trop gourmand. Pour les écrans, il faut que tu en prenne 3 identiques, et si possible que tu les branches en DVI ou HDMI (évite le VGA). Pas besoin de displayport pour faire du tri-screen avec 2 cartes graphiques Nvidia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Pour jouer sur les 3 écrans simultanément, c'est SLI obligatoire pour les nVidia 2xx/4xx/5xx et n'importe quelle GTX 660 et + seule Les multiview de Zotac permettent 3 écrans (selon une condition). Mais sinon oui, chez nVidia c'est SLI ou double GPU obligatoire avant les GTX6xx... :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 pour un budget maîtrisé et bonne performances vous me conseillez quels modeles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Budget Maitrisé pour 3 écrans et une/deux CG... On tape dans le 1500€ là (3x300€ pour les écrans et 2x300€ pour les CG) Après tout dépend de ton budget et surtout des jeux auquel tu veux jouer. Sinon autre question : tu lis les questions qu'on te pose ou c'est trop dur pour toi de répondre précisément à des questions précises? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 On peut trouver des écrans corrects à un prix plus raisonnable que 300€, dans les 200€ on a quelque chose valable pour jouer quand même (sans doutes pas 120Hz et pas forcément avec une réactivité et un input lag de folie, mais correct pour un joueur lambda). Par contre, il faut : - La taille des écrans souhaitée ? - Le budget ? - Savoir s'il faut juste 3 écrans et une GTX560, ou si on change également la CG (ça rejoind en partie la question du budget au dessus) ? - L'alimentation actuelle est-elle capable de tenir un SLI ? - La carte mère actuelle supporte-t-elle le SLI ? - Cela vaut-il le coup de mettre une solution graphique de ouf, ie quel est le CPU actuel ? - Quels sont les jeux visés ? A quel niveau de détail ? En gros quelles sont les attentes (histoire de ne pas les décevoir) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 je roule toute la journee donc je repond rapidement. 3 écrans de 22 pouce suffirait je suis pas un gros joueur je veux juste pouvoir jouer en ayant un visuel sur d autres applis. Étant donné qu'il n y a plus de 560 gtx en vente je dois changer les cg. je jiue tres oeu a league ou swg ou battlefield 3 mon alin cest du corsair 750w et la cm supporte le sli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Donc tu veux jouer sur un seul écran en ayant les deux autres sur des applis c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 26 novembre 2012 Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 Donc on part sur une autre idée, cependant il va te falloir une cg avec 2 Go de ram pour supporter tout ça. Après même en te trouvant une 560 d'occas', tu seras limité. Mon avis : partir sur AMD pour profiter d'eyefinity. Petit feed : Trois écrans, ça me parait beaucoup. Un pour le jeu et un monitoring me semble plus simple. Je m'explique, je joue en triple 24" et lorsque j'ai une invite de groupe sur GW2. Je ne la voie tout simplement pas. On a tendance à se concentrer sur l'écran du milieu. Les extérieurs sont là pour l'immersion, attention c'est top je dis pas. Mais en monitoring en limite de champ de vision je n'y crois pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 26 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2012 hum d'accord, et rajouter une autre cg sans sli pourrait fonctionner pareil ? un affichage bureau et jeu ? voir profiter même du chipset de la cm ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Le sli n'est envisagé que pour compenser soit le fait d'un nombre insuffisant de sorties vidéos (NVidia généralement). Soit pour améliorer la puissance gpu, attention la quantité de ram ne s'additionne pas ! Dans ton cas une 560 peut sans difficulté tenir un double écran. Là où le bas blesse, c'est la quantité de ram trop faible. C'est déjà limitant en 1920 x 1080, sur BF3 par ex. Donc ajouter un second écran, ça va ramer. Rien que si tu souhaites passer d'une appli à l'autre, le chargement du jeu sera long. Je le sais j'avais une 560 Ti DCU II Top, et j'alternais avec une console de gestion. En résumé une CG un peu plus perf (sans taper la 7970, sauf si tu veux tout pousser à fond), avec 2 Giga embarqué et selon moi ça devrait rouler. Mais tu peux dans un premier temps tester avec ta cg, cela te donnera une première approche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 De toute façon sans budget, rien n'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Pour ça que je ne répond pas à toutes les questions, il manque trop d'infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 C'était pas toi que je voulais faire réagir Kori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snaky83 Posté(e) le 27 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Oki bien merci je vais monter de gamme nvidia alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BennyHeal Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Sauf que tu ne réponds toujours pas à la question... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.