Xaelias Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Bonjour les amis ! Pour le besoin de ma cause, j'aurais besoin de faire passer des commandes à un serveur en ssh. Et plutôt que de lancer à chaque fois un terminal, ouvrir la connexion ssh, rentrer ma commande et quitter, j'aurais voulu me faciliter la vie un peu. La commande dans le terminal aurait donc a forme : ssh username@host "commande argument" Le but serait de créer une fonction pour que sur mon ordi, je n'ai qu'à faire un appel du genre : fonction(chaîne d'arguments) et que le tout soit traiter comme si j'avais tapé : ssh username@host "commande chaîne d'arguments" Est-ce possible ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 25 novembre 2012 Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Tu as regardé avec Automator ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xaelias Posté(e) le 25 novembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 25 novembre 2012 Je ne connaissais pas, j'ai réussi à bidouiller quelque chose en effet :-) Merci beaucoup ! Du coup t'aurais un moyen d'afficher une fenêtre avec un texte, et un seul bouton pour valider ? (c'est pour afficher le résultat du script). Thx ! [EDIT] J'ai utilisé : on run {input, parameters} display dialog input buttons {"OK"} default button "OK" return input end run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.