Aller au contenu

Remote Upload


karat

Messages recommandés

Salut a tous

En premier lieu je tiens a faire savoir que je n'ai pas de connaissance en programmation, que les termes utilisé ci-dessous ne sont peut être pas les bon et que j'ai des notions très rudimentaire qu'en à l'utilisation

Je cherche un script opérationel afin de rappatrier des fichiers depuis un service d'hébergement tel Rapidshare (premium) vers l'espace de stockage des pages perso de free.fr.

La manière souhaité est de déposer (par ftp) un script sur les pages perso, de le lancer dans le navigateur, d'y mettre une url du fichier (http://login:password@lien)

J'ai pu en trouver quelques uns : Rapidleech, Transloader, AjaXplorer

mais je vois souvent apparaitre des erreurs lié au CHMOD (peut pas mettre les valeurs 777), ou bien

Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit in safe mode in /mnt/169/sdb/d/4/kset/up/u.php on line 4

Warning: file_get_contents(http://ftp.nluug.nl/...0.342-Lucid.pet) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Connection refused in /mnt/169/sdb/d/4/kset/up/u.php on line 20

etc...

Tout ca pour moi c'est du chinois

En espérant que l'on puissent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attends pas à avoir beaucoup de réponses puisque avec une recherche Google tu les trouve facilement :siffle:. Mais:

chmod: -> C'est un programme linux qui permet de mettre des droits aux fichiers.

3 droits "lecture, écriture et exécuter". Pour 3 groupes d'utilisateurs "user (toi), groups (les groupes qui t’appartiennent il me semble), other (les autres)"

Et en gros avec un "chmod 777 un_fichier" tu mets tous les droits pour tout le monde pour ce fichier.

Cannot set time limit in safe mode -> c'est ton serveur php qui est en "safe mode"; Il faut changer une valeur dans le fichier de configuration (php.ini il me semble)

failed to open stream: Connection refused -> Là aussi c'est très clair Il essaye de télécharger le fichier Chromium-5.0.342-Lucid.pet, mais la connection internet est refusée.

Là cela peut être rien du tout, mais cela dépend de tes configurations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Visiblement tu n'as tout simplement pas le droit de faire ce que tu veux faire.

Pour set_time_limit tu ne peux pas changer la durée d'execution d'un script, c'est tout à fait classique sur un mutualisé c'est pour éviter que les clients abusent.

Pour file_get_contents visiblement les connexions sortantes sont interdites par un parefeu donc tu peux pas.

Ce que je vois ici n'est pas une limitation d'accès à l'espace de stockage sur free donc pas de soucis de chmod mais que tu peux pas télécharger quelque chose d'Internet vers ton espace free. Par contre tu devrait pouvoir utiliser l'upload (envoi de fichier de ton PC vers ton espace Free) à moins que ce soit aussi bloqué, je ne connais pas les limitations des pages perso de free à part qu'elles ont réputation d'être assez limitantes ce qui est logique pour un hébergement gratuit. Attention aussi à une certaine époque ils ont viré pas mal de pages perso car ce n'était justement pas des pages perso, c'est (était ?) pas autorisé de l'utiliser comme espace de stockage personnel ou cloud, lit bien le contrat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben tout ce que vous dites se confirme

J'avais tenter d'utiliser les scripts sur d'autres "free web host", mais leurs execution se confrontre aux même genre de problèmes. Je voulais m'en servir d'intermédiaire afin d'FXP vers free.

Je "peux" transférer depuis chez moi, mais ca coince, le transfert peut s'interrompre à tout moment, et il n'y pas de reprise. Etant donné la taille des fichiers (~1Go) à la vitesse de 100Ko/s, si j'arrive deja à mettre 500Mo c'est un exploit.

Quoi qu'il en soit, merci a vous d'avoir réagis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...