Aller au contenu

Remote Upload


karat

Messages recommandés

Salut a tous

En premier lieu je tiens a faire savoir que je n'ai pas de connaissance en programmation, que les termes utilisé ci-dessous ne sont peut être pas les bon et que j'ai des notions très rudimentaire qu'en à l'utilisation

Je cherche un script opérationel afin de rappatrier des fichiers depuis un service d'hébergement tel Rapidshare (premium) vers l'espace de stockage des pages perso de free.fr.

La manière souhaité est de déposer (par ftp) un script sur les pages perso, de le lancer dans le navigateur, d'y mettre une url du fichier (http://login:password@lien)

J'ai pu en trouver quelques uns : Rapidleech, Transloader, AjaXplorer

mais je vois souvent apparaitre des erreurs lié au CHMOD (peut pas mettre les valeurs 777), ou bien

Warning: set_time_limit() [function.set-time-limit]: Cannot set time limit in safe mode in /mnt/169/sdb/d/4/kset/up/u.php on line 4

Warning: file_get_contents(http://ftp.nluug.nl/...0.342-Lucid.pet) [function.file-get-contents]: failed to open stream: Connection refused in /mnt/169/sdb/d/4/kset/up/u.php on line 20

etc...

Tout ca pour moi c'est du chinois

En espérant que l'on puissent m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'attends pas à avoir beaucoup de réponses puisque avec une recherche Google tu les trouve facilement :siffle:. Mais:

chmod: -> C'est un programme linux qui permet de mettre des droits aux fichiers.

3 droits "lecture, écriture et exécuter". Pour 3 groupes d'utilisateurs "user (toi), groups (les groupes qui t’appartiennent il me semble), other (les autres)"

Et en gros avec un "chmod 777 un_fichier" tu mets tous les droits pour tout le monde pour ce fichier.

Cannot set time limit in safe mode -> c'est ton serveur php qui est en "safe mode"; Il faut changer une valeur dans le fichier de configuration (php.ini il me semble)