Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

Le destin est vraiment une chose étrange,parfois , il m'arrive de penser qu'un petit lutin maléfique m'en veut particulierement. En effet, après avoir passé une journée bien craignos, comme d'habitude, je m'était juré mes grand dieux de ne pas, jamais ua grand jamais, recommencer à jouer les SAV des gens ayant un probleme de PC. Bien sur, comme un con, je dit ça devant témoin. A peine ai-je eu le temps de finir ma dernière phrase, que mon portable sonne (la première fois depuis presque un mois...).

Au bout du fil, une de mes connaissance (je n'ose plus utiliser le terme "amie")qui me demande comment-on-fait-avec-windows-XP-qui-demande-plein-de-truc-quand-on-l'installe.

Plutot que de passer 2h au tel' j'ai préfèré aller sur place et regler le probleme moi-même. Au final, je me retrouve pendant 2h30 devant un portable toshiba tout neuf en train d'expliquer a quelqu'un qui visiblement s'en cogne les rudiments de l'utilisation d'un pc. Les gens sont comme ça, ils vous dérangent pour UN truc, mais ne prennent pas la peine de vous écouter quand on leur un autre truc leur évitera de vous déranger bêtement plus tard.

Bref Je suis en l'espace de 3h passé pour un con, et me suis bien fait ch*er pour rien.

Elle est pas belle la vie?

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

:fou::craint::pleure: jsuis malade :cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

et c'est pas top d'être toute seule, avec personne pour faire des caprices :gne:

vivement ce soir :cartonrouge:

et gronky... la prochaine fois que tu recois un appel "au secours informatique", dis que t'es occupé... parce que là tu fais le mec tellement seul qu'il se laisse abuser. Ne te laisse pas marcher sur les pieds. Elle t'écoute pas pdt que tu lui expliques ? Montre lui son bug et casse toi. Si elle rappelle pour autre chose, elle avait qu'à écouter ce que tu disais.

Courage l'ami ! :cartonrouge:

Le destin est vraiment une chose étrange,parfois , il m'arrive de penser qu'un petit lutin maléfique m'en veut particulierement. En effet, après avoir passé une journée bien craignos, comme d'habitude, je m'était juré mes grand dieux de ne pas, jamais ua grand jamais, recommencer à jouer les SAV des gens ayant un probleme de PC. Bien sur, comme un con, je dit ça devant témoin. A peine ai-je eu le temps de finir ma dernière phrase, que mon portable sonne (la première fois depuis presque un mois...).

Au bout du fil, une de mes connaissance (je n'ose plus utiliser le terme "amie")qui me demande comment-on-fait-avec-windows-XP-qui-demande-plein-de-truc-quand-on-l'installe.

Plutot que de passer 2h au tel' j'ai préfèré aller sur place et regler le probleme moi-même. Au final, je me retrouve pendant 2h30 devant un portable toshiba tout neuf en train d'expliquer a quelqu'un qui visiblement s'en cogne les rudiments de l'utilisation d'un pc. Les gens sont comme ça, ils vous dérangent pour UN truc, mais ne prennent pas la peine de vous écouter quand on leur un autre truc leur évitera de vous déranger bêtement plus tard.

Bref Je suis en l'espace de 3h passé pour un con, et me suis bien fait ch*er pour rien.

Elle est pas belle la vie?

pareil, j'ai aussi une "connaissance" qui sait me trouver que quand il a besoin de moi. La prochaine fois, je me le suis promis, je l'envoie chier!!!

j'ai baucoup de mal à dire "NON". Résultat... Je me fais avoir.

et je me demande si inconsciement c'était pas une sorte de test de ma part, histoire de voir si on me voyait comme un ami ou un service de SAV gratos.

Je crois que malheureusement, c'est le deuxième choix, un ami on l'écoute, un plombier une fois qu'il a réparé la fuite on s'en fout de ses conseils.

Maintenant, je sais à quoi m'en tenir.

Hop un nom en moins sur la liste.

Soigne toi bien et bon rétablissement Merrewen!

Allez, je refais mon coucou habituel pour essayer, tenter, peut-être, hypothetiquement, si les dieux sont avec moi, de vous remonter le moral :francais:

faut pas se laisser abattre (si on fait une recherche dans le forum, ça doit être la phrase que j'ai le plus dit...), j'ai espoir qu'il y ait une balance qui tienne l'univers en équilibre (rien à voir avec un truc mystique, hein...).

Si la balance penche un jour d'un côté, elle finira bien par pencher de l'autre côté pour rétablir l'équilibre (j'ai pas parlé de justice, :D )

Si vous avez le temps d'écouter un peu de musique, je vous recommande le dernier Megadeth. Y a une chanson qui s'appelle of mice and men , qui résume assez bien le point de vue qu'on devrait adopter face à ce que la vie nous réserve... :francais:

Alors aujourd'hui : controle de maths assez foiré ( pourtant chui pas mauvais en maths ) ensuite une heure de colle ( pour rien ! sisi c'est vrai ) et un 8 en musique...j'arrive chez moi annonce la nouvelle et je me fait engueuler ( normal ).

Bon apres une demi heure de sermon, je monte dans ma chambre, j'allume l'ordi histoire de se detendre..

bon j'abrege j'ai mon alim, mon ecran, mes 2 disques dur de pété....

j'adore ma vie ! :francais:

I M HAPPPPYYYYYYYYYYYYYYYYYY je vous explique en gros depuis 1 mois bientot gt en galere pour retrouver un nouveau loyer et ce soir j'ai eut la réponse trop de la balle!! brefff ça soulage a un plus haut point!!!

bref restes plus que le déménagement et c'est vala quoi

( je respire un peu mieux car sincérement c"était l"angoisse!! )

Alors aujourd'hui : controle de maths assez foiré ( pourtant chui pas mauvais en maths ) ensuite une heure de colle ( pour rien ! sisi c'est vrai ) et un 8 en musique...j'arrive chez moi annonce la nouvelle et je me fait engueuler ( normal ).

Bon apres une demi heure de sermon, je monte dans ma chambre, j'allume l'ordi histoire de se detendre..

bon j'abrege j'ai mon alim, mon ecran, mes 2 disques dur de pété....

j'adore ma vie ! :transpi:

les notes on s'en fou. Le matériel encore plus..

pas facile de voir ca quand on a le nez dedans, mais tu t'en appercevras :byebye:

En attendant, sois dégouté pour ce que tu es dégouté en ce moment, pas la peine de se dépécher de grandir :oops:

Le mal de ce monde, ce sont les extrémistes, que ce soit d'un côté comme de l'autre. :kc:

Citation : XZombi 2004

;)

mais non :francais: :kc:

je voulais simplement dire que :

-une virgule

-un accent

-etc....

peuvent changer le sens d'une phrase

ta phrase ecrite comme ceci:

-"y'as plus de prise de tête" ----> (on peut penser à +)

-"il n'y a plus de prise de tete" ----> ( c'est... +... clair)

le : "il n'" ---> fait toute la difference.

:byebye:

Ca va faire une ptite semaine... (tiens, en fait, ca ne fait que 3 jours...c'est trop qd meme!) que je n'ai pas eu ma copine au tel parcequ'elle n'a pas encore de ligne (de tel, pas de drogue!) dans son appart et nos horaires sont incompatibles en journée.

Elle rentre chez elle ce soir pour le wk et ce soir, je serai en cours (pleine aprem ici), donc, je ne peux pas l'appeler avant demain (soir en France)... :8

C'est long qd meme... Le bon coté, c'est qu'il ne reste plus que 7mois à attendre :francais:

Mon pauvre, tu n'as l'air de penser qu'à ça ;)

;) bha c'est bien simple, en tout moment je rajoute 6h à l'heure d'ici et j'imagine ce qu'elle est entrain de faire...

C'est grave docteur? :D:D

Dans deux semaines, il commence à y avoir des partiels, ca va m'occuper un peu. Heureusement parcequ'il y en a marre.. je suis obligé de jouer à l'ordi pour moins y penser... :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...