lorinc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 WHOOOOO! C'est quoi cette bande de dépressifs. Zallez pas vous laisser abattre comme ça, non! Il y a toujours un moyen de se sentir heureux dans la vie, toujours. et pi y a PCI, c'est pas génial, ça??? être triste n'amène qu'à être triste. Il suffit de sortir le doigt de l'engrennage et hop ça mars (désolé pour la vanne completement vaseuse...) ! ALLez, je peux pas être là pour vous remonter le moral, il n'y a que vous qui pouvez le faire, alors BOUGEZ VOUS LES FESSES B****L de P****N de D*** de M***E ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Tout d'abord arrête de jurer comme ca Ensuite perso c'est une phase de remise en question et de coup de blues Même si PCI c'est génial, si je pouvais éviter d'y passer mes journées de stage ce serait le pied parce que ca voudrait dire que JE BOSSE !!! et c'est pas le cas tous mes trucs tombent à l'eau et j'ai l'impression que mon chef me fait pas trop confiance alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci Merewen, (et aussi Lorinc qui essaie a sa manière de nous remonter le moral) je vois que je ne suis pas le seul a se demander quoi faire de sa vie. Le seul probleme, c'est que la je suis vraiment dans l'impasse à tout point de vue. Tout ce que je voulai faire ou avoir dans la vie s'est effondré ou n'a pas marché. Je n'avait pas vraiment prévu de me retrouver à glander derrière un PC tout la journée il y a seulement 5 ans. Simplement rien d'autre à faire. Je pense qu'il me faut un déclic pour "bouger". Mais je ne vois pas lequel... Bon courage à toi et Amnesiac, soutenez vous touts les deux, c'est bien d'avoir quelqu'un qui tiens a vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 ben je jure, mais je mets des * Moi, je te garanti qu'il y a toujours un truc pour te rendre heureux dans la vie, il suffit de chercher, et de bien repenser ce qui est INportant de ce qui ne l'est pas. Allez, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Merci Merewen, (et aussi Lorinc qui essaie a sa manière de nous remonter le moral) je vois que je ne suis pas le seul a se demander quoi faire de sa vie. Le seul probleme, c'est que la je suis vraiment dans l'impasse à tout point de vue. Tout ce que je voulai faire ou avoir dans la vie s'est effondré ou n'a pas marché. Je n'avait pas vraiment prévu de me retrouver à glander derrière un PC tout la journée il y a seulement 5 ans. Simplement rien d'autre à faire. Je pense qu'il me faut un déclic pour "bouger". Mais je ne vois pas lequel... Bon courage à toi et Amnesiac, soutenez vous touts les deux, c'est bien d'avoir quelqu'un qui tiens a vous. Le problème quand tu commences à douter de ce que tu fais c'est quand t'as déjà investis plus de 10 000 euros dans tes études... enfin c'est mon père qui paie mais bon en tout cas c'est sur qu'avoir Amnesiac, ca m'aide beaucoup. Et c'est réciproque quoi.... piouf la vie est dure parfois Je commence à attendre la reprise des cours avec impatience Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Moi je commence à attendre... le moment ou je pourrait postuler aux assedic, pour enfin pouvoir avoir un entretiens avec un conseiller ANPE. Il faut que je change completement de voie je pense. Mais je ne sais vraiment pas quoi faire. J'ai beau chercher. Ca m'enerve parce que je suis quelqu'un d'assez actif à la base et là piouuf plus rien a faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Dans quelle voie tu t'étais orienté ? et tu penses aller vers quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Simple, j'ai fait la connerie d'écouter mes profs en sortant du lycée... résultat: Une licence d'histoire (et une maitrise pas finie depuis... heu bientot 5 ans ) 3 Ans perdues à essayer de passer ce f*$*^£ CAPES alors que je n'avai AUCUNE envie de faire prof. 1 an d'économie (inutile vu mon niveau en math ), dans la foulée une tentative de passer un concours territorial soldée par echec (toujours dur de se concenter sur un probleme à 4h du matin) Et la ben plus rien... Je pense réessayer les concours, mais ceux qui m'interressent commence pas avant printemps/été 2005 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 Simple, j'ai fait la connerie d'écouter mes profs en sortant du lycée... résultat: Tu sais bien qu'il ne fallait pas faire ca, et tu l'as fait quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 septembre 2004 Partager Posté(e) le 16 septembre 2004 A l'époque je ne le savai pas! C'est rétrospectivement que j'en m'en suis rendu compte... Et je ne parle pas de cette bande de buses que sont les conseillers d'orientations... Ceux là je les retiens! Et puis j'ai aussi fait des études pour éviter le service militaire, qui existait encore à l'époque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et bien pour ma poire, je me suis lever a 04h40 et je comence a bosser a 6h..... aïe aïe aïe dure dure le réveil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 et en 12 minutes (pardon...32 minutes): -tu t'es gratté les choses de la vie -t'as fais pipi -tu t'es toilleté -t'as petit dejeuné -t'as fumé une clope -t'as fais caca -et t'es dejas sur le PC tu diras à ma fille comment tu fais PS: pas pour te gratter édité: j'avais mis 12 minutes c'etait 32 minutes (il manquait le torchage apres le caca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 tu diras à ma fille comment tu fais Peu de gars mettent du cache moche, contrairement aux filles... ca vient peut etre de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 excellent !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et puis y a beaucoup de filles qui rencontrent leur(s) amant(s) dans la salle-de-bain en ouvrant la fenêtre pour duper leurs parents... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 11h durant lesquel j'ai bosser. Mise de produits en rayon, organisation des rayon etc.... je me suis assis 20minutes au total.... je suis mort X_X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 Et puis y a beaucoup de filles qui rencontrent leur(s) amant(s) dans la salle-de-bain en ouvrant la fenêtre pour duper leurs parents... en plus il met ---> (s) entre parenthèses bin voyons.............c'est l'orgie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 en plus il met ---> (s) entre parenthèses bin voyons.............c'est l'orgie Et le tout maquillé par le bruit de la douche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 18 septembre 2004 Partager Posté(e) le 18 septembre 2004 ca sent le vecu.... perso moi j'ai mes dd, mon ecran et mes enceintes qui me lachent.. super non ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 19 septembre 2004 Partager Posté(e) le 19 septembre 2004 Bon moi vais me coucher Sinon today (dimanche ) je me suis regardé des episode de ghost in the shel et Immortel (ad vitam) Je suis pressz d'aller me coucher pour pouvoir aller chercehr mon cable pour mon 21" qui attend sagement que je lui donne quelque chose a afficher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 tou le monde, bijor des vacances mais un chti pb qui me les pete grandement, si qq un a la bonne idée d'aller faire un tour dans la section CG j'en serai ravi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 et puis faut dire qu'avec la ville a 30km...fallais meme pas espéré avoir quelque chose a par du 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 septembre 2004 Partager Posté(e) le 20 septembre 2004 Voila pourquoi (entre autres) je deteste la campagne. On s'y ennuiiiiiiiie! C'est plein de ploucs (les marriages consanguins ça le fait pas.... ) et les prix sont plus élevés qu'ailleurs... Bref la cambrousse J'y ai vécu (dans differents coins bien paumés) et ça craind toujours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 septembre 2004 Partager Posté(e) le 21 septembre 2004 Arrête de fumer, c'est pas bon pour ta santé. Ca se peut tu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.