NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Heu... la taille qui compte ? Un gars de 45 ans d'1 mètre 50 peut faire pas mal de chose avec cette philosophie J'aurais plutôt tendance à dire que c'est plutôt la mentalité qui compte (en + de l'âge pour une question de légalité). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la solution simple Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Arf oui évidemment. Je parlais pour les couples de notre age. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 1,86m... à ce stade je serai limité alors Mais j'ai ma tite puce donc ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Hum... Méfie toi quand même, elle est mineure de toutes façons. Donc si en ce moment elle est rogne contre ses parents, il se peux qu'elle se serve de toi comme d'un élément provocateur pour les faire bisquer. De plus, il y a le risque que, si vous vous fachez pour une raison X ou Y elle aille raconter des conneries sur toi. donc méfiance. Perso je trouve que ça fait une sacrée difference d'age ... a vos ages. parlons en de ses parents : sa mère s'est mariée avec X, elle a eu ma copine, lorsque ma copine avait 7 ans, elle a divorcée, il y a 5 ans, elle s'est mis avec Y, elle a eu un deuxième enfant (à 42ans!!!), et avec Y les tensions sont extrêmement élevées, en clair ça capote une nouvelle fois..... en bref, une femme qui sait ce qu'elle veut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pas forcement,si elle avait 15 ans pile,ou 15ans et 2mois et que vous alliez plus loin,meme si elle avait eté consentente les parents auraient tres bien pu porter plainte, et ca aurai eté considetré comme un viol vu qu'en dessous de cet age limite une personne n'est pas considérée comme responsable a ce niveau la.donc gaffe... le fait est que l'on a jamais baisé ensemble, qu'elle a 15 ans et 7 mois, et que l'on est ensemble depuis le mois d'avril. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Matinée de merde, mais ! A 13H30, je passe mon permis, et si c'est concluent... ça ne sera sûrement pas une journée de merde !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Et si tu le foire, tu vas être dégouté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Matinée de merde, mais ! A 13H30, je passe mon permis, et si c'est concluent... ça ne sera sûrement pas une journée de merde !!! ben je te dit un gros "merde" ! Sinon c'est la combientième fois que tu le passes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Une fille de 15ans alors qu'on en a 20... Bha, je ne veux pas t'ennuyer, mais c'est normal que ses parents soient contre. Tu as 20 ans et tu as peut etre la tete sur les épaules. Mais elle n'a que 15ans... c'est une gamine Tu auras beau dire ce que tu veux quand au fait qu'elle puisse paraitre plus agée (ou pas d'ailleurs), il n'en reste pas moins qu'elle n'a pas la maturité suffisante pour sortir avec un adulte. La soeur de ma copine a elle aussi 15ans et se tape pas mal de mecs. En ce moment elle est avec un gars de 18 ans il me semble. Toujours est-il que ce n'est pas ca qui fait qu'elle est plus adulte que les autres filles de sont age. C'est une gamine capricieuse qui voit à peine plus loin que le bout de son nez et qui n'est pas capable encore de faire face seule à la vie, chose nécessaire pour sortir et avoir une relation sérieuse avec un adulte... Je comprends bien que ca puisse t'"ennerver" un peu parceque tu l'aimes (surement) et que tu préfères etre avec une fille de 15ans que d'etre seul, reste que si vous aviez tous les 2 deux-trois ans de plus, ce ne serait pas plus mal et plus personne ne pourrait penser qu'il y a un malaise. Si tu n'as pas encore rencontrer sa mere (puisqu'apparement elle vie avec et plus avec son pere), ce serait peut etre bien de le faire, plutot que d'essayer de l'avoir au tel. Ca pourrait arranger les choses. Elle ne doit pas etre si idiote que ca sa mere, malgrès ce que tu dis sur ses diverses séparations, puisqu'elle se préocupe de savoir avec qui est sa fille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 j'étais prêt à m'exprimer sur le sujet, mais je crois que ce serait déplacé... disons que je suis relativement du même avis que bibi. c'est très moche de se pourrir les premières experiences que l'on estime 'adulte' parce que l'autre n'a pas les même ambitions. c'est toujours dommage de se dire une fois adulte que c'était L'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je suis prêt à m'exprimer s'il veut de mes paroles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 bon je vais préciser quelques trucs : je la connais depuis sa naissance et je connais très bien sa mère (c'est une ancienne amie de fac de mes parents). Maintenant je peux dire par expérience, que à 15 ans y'en a des matures et y'en a des débiles. Lorsque j'avais 15 ans, je suis sortie avec une fille qui en avais un peu plus de 15, ça a durée 2 ans 1/2, et niveau maturité j'avais rien à lui redire. A quasi 18 j'en ai eu une de 16 ans, c'était pire que Larusso (qui, je le rapelle, a le QI d'une huître). A 19 (en fait juste avant celle-ci) je suis sortie avec une fille beaucoup plus agée que moi, pensant trouver assez de maturité, eh bien franchement j'ai été dessus et je l'ai plaqué pour aller avec celle avec qui je suis actuellement. Voilà vous connaissez mes dernières conquêtes, j'ai passé toutes les années quand j'étais gamin, y compris celle où j'ai sauté ma voisine (à l'age de 5 ans ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 exprime toi don! les forum y parai c'est fait pour ca! c'est sur que c'est chaud cette histoire! en meme temps le temps qu'elle est mineur tu pourra fair ou dire ce que tu veut si elle est pô emansipé c'est parent on tout les droit sur elle.... bon alors ma journée.... ben pô tres interessante une journée de taff comme d'autre, a un detail pres! PLUS QUE 50MIN ET C4EST LE WEEK END!!!!!! PUIS LUNDI JE SUISEN COURS!!!!!!!!!!!! ENFIN!!!!!!!! desolé fallai que ca sois dit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 L'âge n'a que peu d'importance, à part bien entendu certaines limites que je n'ai pas à préciser du fait de leurs évidences. Je pense que la maturité dépend non seulement de l'âge, mais aussi des conditions socio-culturelles dans lesquelles a été élevé la personne. Prenons mon cas. Je suis quelqu'un d'extrêmement difficile et jamais je ne me mettrais avec une fille qui n'a pas un minimum de culture et d'intelligence. Il est clair que de même je ne pourrais si cette condition est remplie pouvoir me "mettre" avec une fille de 15 ans à cause de la différence d'âge mais aussi du fait qu'elle ne soit pas majeure. C'est ainsi que je ne suis jamais "sorti avec une fille" dans ma minorité afin de respecter scrupuleusement la loi (alors que c'est parfaitement légal mais je ne le savais pas à l'époque ) ; mais aussi par propre défit personnel et manque de confiance en moi. Mais rien ne peut guider les sentiments, alors fais-le comme tu l'entends ; en respectant bien entendu les préceptes moraux que tes parents t'on inculqués étant petit et la loi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Et si tu le foire, tu vas être dégouté Ca, tu l'as dit ! Non je l'ai réussit Donc, Bonne Journée pour moi (fais un Prt Scr ) à moi-même (ça s'appelle de l'auto-congratulation ) serik ----> 2ème, la première c'était y'a 2 semaines, mais vu que ça ne faisait que 3 semaines que j'avais 18ans, et que je suis tombé sur la plus grosse enflure de tte la suisse ben je ne l'ai aps eu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 serik ----> 2ème, la première c'était y'a 2 semaines, mais vu que ça ne faisait que 3 semaines que j'avais 18ans, et que je suis tombé sur la plus grosse enflure de tte la suisse ben je ne l'ai aps eu moi je suis tombé après une personne qui a conduit 15 minutes avec le frein à main Donc je l'ai eu du premier coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 15 minutes avec le frein à main caramba! le prof d'auto-école à qui appartient la caisse doit être vert... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 15 minutes avec le frein à main caramba! le prof d'auto-école à qui appartient la caisse doit être vert... la voiture était une Clio II 1.9D, et quand il lui a demandé sur quoi il avait fait sa conduite accompagné, devinez ce qu'il a répondu??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je me prépare mentalement pour ma première prise de sang demain, et quand je vois ça, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas rassuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la voiture était une Clio II 1.9D, et quand il lui a demandé sur quoi il avait fait sa conduite accompagné, devinez ce qu'il a répondu??? Une clio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 la voiture était une Clio II 1.9D, et quand il lui a demandé sur quoi il avait fait sa conduite accompagné, devinez ce qu'il a répondu??? c le prof qui est une bouse,normalement il aurai du controler lors du demarrage... normalement il aurai du lui faire remarquer, le gars l'aurai enlevé, et s'il avait bien conduit il aurai eu son permis sans soucis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Je me prépare mentalement pour ma première prise de sang demain, et quand je vois ça, je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas rassuré T'inquiètes pas, ça fait mal 3 secondes, et basta ... C'est pour savoir ton groupe sanguin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Non l'examinateur n'est pas sensé lui dire. On considère que le jour ou tu seras au volant personne ne t'aidera. Par contre, il aurait pu faire une allusion... "vous êtes sur de n'avoir rien oublié etc..." Enlever le frein à main fait partie des chose que l'on doit vérifier au démarrage du véhicule (comme le reglage des retros etc...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 pas du tout! en plus c vachement dangereux parce que si tu roule trop longtemps avec le frein a main tu n'aura plus de frein au bout de qq kilometres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 T'inquiètes pas, ça fait mal 3 secondes, et basta ... C'est pour savoir ton groupe sanguin ?? Comment veux-tu que je le sache vu que je n'ai jamais eu de prélèvements sanguin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.