Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Tiens j'ai une idée de news:

" matos informatique et corrosion, le pourquoi de l'usure rapide des PC en milieu tropical humide"

ou alors:

" L'overclocking avec une température ambiante de 30°, une pratique à risque?"

ou plus simple:

" mieux que le watercooling: la tempête tropicale, une méthode de refroidissement révolutionnaire".

Non serieusement, si touche durement mon coin, je risque de pas avoir de courant pendant quelques temps... tout dépendra du nombre de pylones tombées a terre ou de fils sectionnés par les branches d'arbres. Que sera sera...

Enfin aux dernieres nouvelle on va pas se prendre le gros du truc... mais bon ca va secouer quand meme un peu je pense... pour info, voila la bête:

Tagant.jpg

et sa trajectoire prévue:

IVAN.jpg

Sources météo-France.

Bon sur ce je vais me coucher... Ah tiens il commence a pleuvoir... :mdr:

Bon... Je viens de me reveiller la... a 10h40 :fume: Oui je suis un gros feignant.

Visiblement, le truc à baissé d'intensité. En après midi d'hier ils parlaient de classe IV, et aujourd'hui il tombe en classe II. Pas une mauvaise chose...

Il se rapproche toujours de Saint Vincent donc quand meme bien au Sud de chez moi. Pour l'instant il passe pas grand chose, un peu de vent (petites rafales assez forte de temps à autres) temps bien couvert et un peu de pluie. Normalement, ca devrait toucher l'arc en fin d'après midi. Normalement, la ou je vis on devrait avoir droit à l'équivalent d'une tempete assez grosse.

J'espère m'être casser les pieds a tout ranger et fait la queue pour acheter des trucs et des machins pour rien.

Ben pareil pour quasiment touts mes PCs... la connectique était vraiment dans un sale état... vive l'air marin...

Le petit dernier à l'air moins attaqué. (j'habite + loin de la mer qu'avant).

Enfin sinon jusqu'ici tout va bien... Encore quelques heures a attendre et on verra bien.

Bon voila, le truc est passé... entre Grenade et les Grenadines. Donc pas vraiment de problèmes chez moi. Seulement une grosse houle,des rafales de vent et de la pluie. Par contre on déplore un accident de circulation mortel dû, semble-t-il, à un aquaplanning du véhicule. On dit aux gens de pas sortir, il y a une raison... Mais bon l'inconscience est malgrés tout la plus forte. Nombreux ont été les badeaux qui sont rester à contempler le spectacle de la mer démontée à un mêtre des vagues... Voir carrément a surfer dessus.

Au final, baucoup de bruit pour rien pour rien et heureusement. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats ailleurs...

Ah oui j'oubliai, je m'emmerdeeeeeeee :craint:

Ben oui ça manquait. :transpi:

inscription à la fac, je suis arrivé à 11h, ça devait fermer à 11h30, mais trop de monde et j'ai du revenir l'aprèm. :dmc:

Aprèm : la nana me dit que c'est un dossier d'inscription et non de réinscription que je dois faire, pb, il me faut des identités et je n'en ai pas sur moi, ni de monnaie pour en faire, donc je suis revenu chez moi et je repart demain (ça m'aura fait 150km pour m'inscrire.

inscription à la fac, je suis arrivé à 11h, ça devait fermer à 11h30, mais trop de monde et j'ai du revenir l'aprèm. :dmc:

Aprèm : la nana me dit que c'est un dossier d'inscription et non de réinscription que je dois faire, pb, il me faut des identités et je n'en ai pas sur moi, ni de monnaie pour en faire, donc je suis revenu chez moi et je repart demain (ça m'aura fait 150km pour m'inscrire.

bon malgres la galere es ce que la femme qui t'a renseigné était d'un physique agréable ?

bon malgres la galere es ce que la femme qui t'a renseigné était d'un physique agréable ?

ben celle qui contrôle le dossier,un peu trop agée pour moi, mais celle de la saisie informatique, une étudiante de 20 ans maxis, brune cheveux long, vraiment très mignone, je regrette pas d'avoir du revenir :pleure: , j'irai bien me réinscrire d'ailleur :kill:

Si quelqu'un la connait...qu'il me passe son numéro !!!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...