lorinc Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 gronky, t'as interret à répondre rapidement et a tout raconter, sinon on va se faire du souci... c'est vrai, tu pourrais nous faire une news qui sort de l'ordinaire, genre 'un inpactione dans la tempete', ou un truc pour dire qu'il n'y a pas que le matos dans la vie. Good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Tiens j'ai une idée de news: " matos informatique et corrosion, le pourquoi de l'usure rapide des PC en milieu tropical humide" ou alors: " L'overclocking avec une température ambiante de 30°, une pratique à risque?" ou plus simple: " mieux que le watercooling: la tempête tropicale, une méthode de refroidissement révolutionnaire". Non serieusement, si touche durement mon coin, je risque de pas avoir de courant pendant quelques temps... tout dépendra du nombre de pylones tombées a terre ou de fils sectionnés par les branches d'arbres. Que sera sera... Enfin aux dernieres nouvelle on va pas se prendre le gros du truc... mais bon ca va secouer quand meme un peu je pense... pour info, voila la bête: et sa trajectoire prévue: Sources météo-France. Bon sur ce je vais me coucher... Ah tiens il commence a pleuvoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 J'ai bien fait de rentrer de Martinique la semaine dernière apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 septembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Je vois que ca marche bien mon topic C'est qui le meilleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 n'empeche que ça fout un peu les boules cette histoire de cyclone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon... Je viens de me reveiller la... a 10h40 Oui je suis un gros feignant. Visiblement, le truc à baissé d'intensité. En après midi d'hier ils parlaient de classe IV, et aujourd'hui il tombe en classe II. Pas une mauvaise chose... Il se rapproche toujours de Saint Vincent donc quand meme bien au Sud de chez moi. Pour l'instant il passe pas grand chose, un peu de vent (petites rafales assez forte de temps à autres) temps bien couvert et un peu de pluie. Normalement, ca devrait toucher l'arc en fin d'après midi. Normalement, la ou je vis on devrait avoir droit à l'équivalent d'une tempete assez grosse. J'espère m'être casser les pieds a tout ranger et fait la queue pour acheter des trucs et des machins pour rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 bon courage gronky en parlant de mer et de matos informatique... mon 1er PC était totalement rouillé... carte mere, processeur etc.... c'est cool de vivre face à la mer hein ca m'a épaté quand j'ai vu ca... heureusement que mon 2e ordi n'a pas subi le même sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Ben pareil pour quasiment touts mes PCs... la connectique était vraiment dans un sale état... vive l'air marin... Le petit dernier à l'air moins attaqué. (j'habite + loin de la mer qu'avant). Enfin sinon jusqu'ici tout va bien... Encore quelques heures a attendre et on verra bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Matinée de Merde... et après-midi ... sans commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 journée correcte.... toujours pas recu ni nouvelle CM, ni claviers, ni souris.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Soirée de Merde, en plus y'a que dalle à la télé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est clair... J'me fais trop chier toute seule là :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 C'est clair... J'me fais trop chier toute seule là :cnul: ne vous plaignez pas, j'ai cours à 18h moi (soit dans 2h30) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 7 septembre 2004 Partager Posté(e) le 7 septembre 2004 Bon voila, le truc est passé... entre Grenade et les Grenadines. Donc pas vraiment de problèmes chez moi. Seulement une grosse houle,des rafales de vent et de la pluie. Par contre on déplore un accident de circulation mortel dû, semble-t-il, à un aquaplanning du véhicule. On dit aux gens de pas sortir, il y a une raison... Mais bon l'inconscience est malgrés tout la plus forte. Nombreux ont été les badeaux qui sont rester à contempler le spectacle de la mer démontée à un mêtre des vagues... Voir carrément a surfer dessus. Au final, baucoup de bruit pour rien pour rien et heureusement. J'espère qu'il n'y a pas trop de dégats ailleurs... Ah oui j'oubliai, je m'emmerdeeeeeeee Ben oui ça manquait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 2 h 35 du mamt , je viens de me lever , et c partie pour un allez retour paris ( 600 km ), retour estimé vers 9 h du mat , puis aprés on fonce au taf. Arf , ca sent la journée de merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 2 h 35 du mamt , je viens de me lever , et c partie pour un allez retour paris ( 600 km ), retour estimé vers 9 h du mat , puis aprés on fonce au taf.Arf , ca sent la journée de merde. bha dis donc... faut vraiment le vouloir pour un aller retour de 600 bornes de beau matin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Bon allez retour Aéroport d'orly et fait , maintenant dans 45 minutes faut que soit au taf . Avec ma petite heure de sommeil ca va ete dur dur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo-Sturmer Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 Journée assez merdique, avec une #°@°¦¦#¦#¦°¦ de nana qui m'a bcp déçu ! Journée de Merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 inscription à la fac, je suis arrivé à 11h, ça devait fermer à 11h30, mais trop de monde et j'ai du revenir l'aprèm. :dmc: Aprèm : la nana me dit que c'est un dossier d'inscription et non de réinscription que je dois faire, pb, il me faut des identités et je n'en ai pas sur moi, ni de monnaie pour en faire, donc je suis revenu chez moi et je repart demain (ça m'aura fait 150km pour m'inscrire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 8 septembre 2004 Partager Posté(e) le 8 septembre 2004 inscription à la fac, je suis arrivé à 11h, ça devait fermer à 11h30, mais trop de monde et j'ai du revenir l'aprèm. :dmc:Aprèm : la nana me dit que c'est un dossier d'inscription et non de réinscription que je dois faire, pb, il me faut des identités et je n'en ai pas sur moi, ni de monnaie pour en faire, donc je suis revenu chez moi et je repart demain (ça m'aura fait 150km pour m'inscrire. bon malgres la galere es ce que la femme qui t'a renseigné était d'un physique agréable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 Akapouf est tombé sur mon forum de 1832, je ne savais même plus qu'il existait Merci de m'avoir avertit de la sorte, je l'ai ainsi supprimé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 ma copine , viens de prendre la téte car je sorts sans elle ce soir. Ps: comme si elle avait le choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 moi aussi commandé un FlatX hier ainsi qu'un Hyundai V995 pour chez mon père Milo > tu as recu ton clavier? si oui qu'en pense tu? j'ai juste recu ma souris aujourd'hui... je suis entrain de la tester sur mon mac.. sinon journée correcte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serik Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 bon malgres la galere es ce que la femme qui t'a renseigné était d'un physique agréable ? ben celle qui contrôle le dossier,un peu trop agée pour moi, mais celle de la saisie informatique, une étudiante de 20 ans maxis, brune cheveux long, vraiment très mignone, je regrette pas d'avoir du revenir , j'irai bien me réinscrire d'ailleur Si quelqu'un la connait...qu'il me passe son numéro !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 9 septembre 2004 Partager Posté(e) le 9 septembre 2004 il pleut... beaucoup... je suis allé faire les courses => tous mes vétements sont trempés... ca devrait continuer toute la journée, et j'ai cours ce soir... me demande si je vais y aller... j'ai pas une tonne de fringues à tremper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.