Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Troyes sa orend un S a la fin ...

Je passe aussi le bac et demain je vais revisez le francais entre copains/copines devant le lac de vincenne pour decompressez aussi.

Et puis aujourd'hui je suis en train de me prendre la tete avec une fille que je pensais avoir oublier sentimentalement mais aujourd'hui quand je lui ai parlez elle ma dis pleins de choses qui on fait tous ressortir.

Donc moi je suis completement perdu !

Ben journée... longue!!

Bref, réveil à 4H ;) , ptit dej, puis environ 9h à bosser sur mon rapport de stage pour le finir cet aprem. Bilan, rendu à 2h, cet aprem, j'ai acheté plein de trucs suédois pourfaire des cadeau à ma famille, a pu de sous :craint:

Voila, et là, je crois que je vais aller faire une petite sieste! Ca c'est du rythme de fou!

Ah oui, entre temps, j'ai pu écouté EPICA, c'est assez sympa, pour mes références, je dirais que c'est un peu un mélange de angra et de Kenji Kawai. Le seul point négatif, j'aime pas trop la voie rocailleuse du gars qui "chante" de temps à autre.

Voilou, merci Pipotron, grâce à toi, j'ai passé un bon moment de détente aujourd'hui avec cet album :mdr:

mmm auj', levé a 6h30 pr etre a 7h30 au lycée où je passe mon bac, et ca, s pas cool. Si seulement l épreuve commencerai a 10h, pasque j aime pas me lever à 6h30 qd je suis en vacances.... ah, merde, c'est vrai, c'est pas encore les vacances, il reste encore 3 jours de bac (lundi mardi et mercredi) :craint:

pas mal ma foi... bossé assez sérieusement (mais pas trop non plus :craint: ), puis après apéro avec d'autres stagiaires et un employé de la boîte...puis retrouvailles avec un pote que j'ai pas vu depuis 3 ans; donc bientot avec d'autres que j'ai pas non plus vus depuis

:mdr: recu la facture téléphonique... => 40€ nationnal, 60€ portable. 2num en nationnal, 1 seul pour le portable :mdr: ... et toujours pour la même personne

Sont gentils mes parents, comme je les avais prévenus, ils ne veulent même pas que je paie... :-D

Tu veux pas qu'on change de parents? :-D

Tu téléphones vraiment qu'à une seule personne?

Moi j'ai reçu la facture EDF...je l'aurais quand je rentrerais mercredi. Encore 40€ je sens...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...