Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

pourquoi???

la revanche envers mon vieux?

simple: étant petit j'aurais aprécié jouer de la guitare, ce que lui a fait c'est m'obliger moi et mon frère à jouer du piano classique sans nous demander notre avis et sans sortie de secour. :incline: du coup je déteste le piano...

le pire c'est quand il invitait ces copains docteur machin chouète vieux chnock et qu'on devais se taper des morceaux devant eux...

maintenant il va sentir des accords bien faux et un gars qui apprend à jouer de la guitare sur le tas gniarf gniarf gniarf :incline:

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

cours enfin sur ce sataner logiciel! une heure de moins que prevu la classe!

puis encore et toujours ce site (enfin ca fai que 2jours)

tjs malades et c'est de pire en pire!

et la une bonne tite parti d'UT2004 ou j'ai tou gagner! :incline:

bref bien :incline: tout va bien!

arf merde guijnor Ckoi ce delire de meufs! elle son toute gaga moi je vous le dit!

puis etre amies avec une personne comme ca c'est tres dur! sisi!

quand je pense que tout le monde (meme moi) on t'as pousser de l'avant! pff nulle koi!

Bon, j'en ai marre!!!

Alors, je dois rentrer en france ce w-end, mais mon tuteur est pas encore au courant!

Hier, pas là!

Ce matin, j'y vais, alerte incendie, pas le droit d'entrer dans le batiment, et pas de prof autour!!

Cet aprem, exam, j'espère que je pourrais le faire à cause de cette alerte!

Bref, c'est le bordel! Et je peux pas retarder mon départ, malheureusement :-D

:D il commence à faire bien chaud qd même.... 32° pour dormir => torse nu+ ventilo... mais bon, c'est pas le top qd même, ca fait du bruit, on ne dort pas pareil...

Ce matin aussi il fait bon/chaud => je me suis dépécher de tondre la pelouse tant qu'il y avait un peu d'ombre...

Reste que l'ordi qd il faut chaud, dans un chambre qui chauffe facilement nécessite une bouteille d'eau à portée de main :pleure:

Moua cours de 8h a 10h ensuite je suis rentrez j'ai dormis jusqu'as 14h ensuite cours de 15h a 16h, je suis une nouvelle fois rentrez pour allez au centre comercial( Bercy 2 :D )

Pis la c'est les vacances pour moi, enfin vendredi apres midi j'ai le bac de francais ecris et le 28 l'oral ( francais et anglais )

Fais toujours aussi beau, toujours aussi chaud, j'ai aussi rencontré une autre fille bien sympathique, on va voir se que je vais faire :D

Pis voila :fou:

:transpi::eeek2:

Bha ca alors.... j'avais besoin d'un cheque de banque de 100$ canadien pour les frais de dossier... Je le demande, et je devrai le recevoir aujourd'hui. En attendant, je consulte mes comptes et je m'appercois qu'ils ont préparé le chèque (et surtout qu'il est débité :craint: ... dèjà, ca, je ne comprends pas, mais c'est pas fini)

Donc, -60€ de mon compte (soit 100$CA) et la ligne en dessous , -42€ pour les frais engendré par le chèque :fumer: Non, mais qu'est-ce qu'ils foutent sérieusement???

y'a 4€ de frais de change (bon, soit) mais le reste??? qu'est ce que c'est que ces conneries franchement? 20€ pour faire le chèque (genre, je me fou de ta gueule, je prend de l'argent alors qu'il est à toi) et 18€ pour les frais de transfert??? :yes:

Merde qd même.... ils s'emmerdent pas qd même.... :non:

Aujourd'hui je suis rentrez dans un magasin ....

Y'avait plein de choses bizarre ...

.... des choses avec des pages qu'il faut tourner à la main, aps avec csa molette de souris; c'était totalement cauchemardesque ...

...... j'en ai vite pris un au pif et je suis parti ...

bob.jpg

le pif fait bien les choses qd mm c'est celui que je voulais :chinois:

:chinois:

Bonne journée pour moi (à part pour la banque).

Une annecdote/conseil pour tous avant de vous laisser:

Ma copine habite Troye, moi Lille, donc plus au Nord. Elle ramène son grd pere ce wk chez lui (pres de chez moi) donc elle me dit "je ramène mon grd pere donc ca me fait monter ce wk [...]"

Et bien, je vais vous faire profiter de mon expérience : dans ce genre de cas, ne pas répondre "Moi aussi je peux te faire monter" :transpi:

Ca coupe net la conversation ou dumoins on en perd le fils :mdr::-D:p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...