Posté(e) le 7 juin 200421 a Je résisterai. Je vais tout faire pour conserver cette vision de moi-même et de mon monde envirronnant pas sûr que ce soit une bonne solution. Je dirai qu'au contraire, il faut rebondir et "chercher" quelqu'un d'autre. Même si tu ne vas pas à droite, à gauche pour trouver, il faut avoir l'esprit ouvert et être ouvert aux autres qui pourront/pourraient se présenter à toi.
Posté(e) le 7 juin 200421 a Elle risque pas de me laisser tombe pour un autre celle-la.....Et puis c'est trop de soucis pour ce que ca rapporte les gonzesses
Posté(e) le 7 juin 200421 a Et puis c'est trop de soucis pour ce que ca rapporte les gonzesses Clair. Rien ne vaut un bon mec
Posté(e) le 7 juin 200421 a pas sûr que ce soit une bonne solution.Je dirai qu'au contraire, il faut rebondir et "chercher" quelqu'un d'autre. Même si tu ne vas pas à droite, à gauche pour trouver, il faut avoir l'esprit ouvert et être ouvert aux autres qui pourront/pourraient se présenter à toi. Mais c'est exactement la voie que je vais suivre Bibi, je crois que cet évenement n'a fait que m'éveiller les yeux sur le monde.
Posté(e) le 7 juin 200421 a Mais c'est exactement la voie que je vais suivre Bibi, je crois que cet évenement n'a fait que m'éveiller les yeux sur le monde. Au contraire, je dirais plutot que cet événement n'a fait que t'éveiller les yeux sur le monde
Posté(e) le 7 juin 200421 a Je vais juste passer à un stade supérieur dans le bouddhisme. pourkoi tu veux grossir?? boudhisme boudinisme boudin waaaa l'est belle la porte
Posté(e) le 7 juin 200421 a Je vais juste passer à un stade supérieur dans le bouddhisme. C'est quand même un superbe refuge le boudhisme pour ce genre de chose... Je ne parle pas forcément de toi, mais il doit bien y avoir des gens qui s'en servent comme facade, comme la religion pour tous les croyants....
Posté(e) le 7 juin 200421 a aujourd'hui j'ai décodé de faire une petite folie et de me laisser aller à une occupation que je voulais apprendre depuis bien longtemps déjà: je me suis payé une guitare électrique avec ampli et housse pour moins de 300€ là je suis impatient de la recevoir pour pouvoir me laisser aller à ce passe temps plaisant
Posté(e) le 7 juin 200421 a j'aurais aussi pu me payer la guitare acoustique mais je la trouvais moche
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur Bonne journée ca va .. Mais il fait trop chaud 30 dehors à l'ombre 29.5 dans ma chambre pour domir cholou Autrement demain cours ordi balade devoirs .. Et autrement TG a tous
Posté(e) le 7 juin 200421 a Bonne journée ca va .. Mais il fait trop chaud 30 dehors à l'ombre 29.5 dans ma chambre pour domir cholou tu te pose sur ton lit avec t-shirt et short sans couverture et ça ira tout seul pour s'endormir un ventillo serais pas de trop non-plus avec cette chaleur une nouvelle canicule se raprocherait-elle?
Posté(e) le 7 juin 200421 a la voilà la bête je m'y connais pas du tout, mais un pote qui joue depuis plusieures années déjà m'a dit que pour ce prix ça vallait vraiment la peine et en plus ça donne une certaine satisfaction de revanche envers mon vieux Mwahahaha
Posté(e) le 7 juin 200421 a Auteur tu te pose sur ton lit avec t-shirt et short sans couverture et ça ira tout seul pour s'endormir un ventillo serais pas de trop non-plus avec cette chaleur une nouvelle canicule se raprocherait-elle? C'est ce que je vais faire pour ce qui est du ventilo pas encore acheter... Bah oui la canicule arrive ...
Posté(e) le 7 juin 200421 a ah Jean re-bienvenue au club des chiots castrés comme tu le dis si bien c'est marrant ... à une certaine époque aussi (enfin avant que je connaisse une certaine personne) je pensais qu'on aimait "vraiment" que par coup de foudre ... ben en fait nan moi je doute que tu puisses tourner la page facilement ... surtout si tu continues à la voir ... enfin tu t'es enchaîné puisque tu as décidé d'être son ami ... j'espère que tu seras fidèle à ta parole l'amitié compte plus que l'amour, selon moi Courage
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.