Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Je résisterai. Je vais tout faire pour conserver cette vision de moi-même et de mon monde envirronnant :chinois:

pas sûr que ce soit une bonne solution.

Je dirai qu'au contraire, il faut rebondir et "chercher" quelqu'un d'autre. Même si tu ne vas pas à droite, à gauche pour trouver, il faut avoir l'esprit ouvert et être ouvert aux autres qui pourront/pourraient se présenter à toi.

pas sûr que ce soit une bonne solution.

Je dirai qu'au contraire, il faut rebondir et "chercher" quelqu'un d'autre. Même si tu ne vas pas à droite, à gauche pour trouver, il faut avoir l'esprit ouvert et être ouvert aux autres qui pourront/pourraient se présenter à toi.

Mais c'est exactement la voie que je vais suivre Bibi, je crois que cet évenement n'a fait que m'éveiller les yeux sur le monde. :chinois:

aujourd'hui j'ai décodé de faire une petite folie et de me laisser aller à une occupation que je voulais apprendre depuis bien longtemps déjà:

je me suis payé une guitare électrique avec ampli et housse pour moins de 300€ :smack:

là je suis impatient de la recevoir pour pouvoir me laisser aller à ce passe temps plaisant :byebye:

Bonne journée ca va .. Mais il fait trop chaud :smack: 30 dehors à l'ombre 29.5 dans ma chambre pour domir cholou :gne:

tu te pose sur ton lit avec t-shirt et short sans couverture et ça ira tout seul pour s'endormir :gne:

un ventillo serais pas de trop non-plus avec cette chaleur :-D une nouvelle canicule se raprocherait-elle? :byebye:

tu te pose sur ton lit avec t-shirt et short sans couverture et ça ira tout seul pour s'endormir :mdr:

un ventillo serais pas de trop non-plus avec cette chaleur :mdr: une nouvelle canicule se raprocherait-elle? :mdr:

C'est ce que je vais faire pour ce qui est du ventilo pas encore acheter...

Bah oui la canicule arrive ... :mdr:

ah Jean :incline:

re-bienvenue au club des chiots castrés comme tu le dis si bien :yes:

c'est marrant ... à une certaine époque aussi (enfin avant que je connaisse une certaine personne) je pensais qu'on aimait "vraiment" que par coup de foudre ... ben en fait nan :-D

moi je doute que tu puisses tourner la page facilement ... surtout si tu continues à la voir ... enfin tu t'es enchaîné puisque tu as décidé d'être son ami ... j'espère que tu seras fidèle à ta parole :incline:

l'amitié compte plus que l'amour, selon moi

Courage

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...