sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 attention à la veuve quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bahhhh t as qu à t enfermer quelque part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je résisterai. Je vais tout faire pour conserver cette vision de moi-même et de mon monde envirronnant pas sûr que ce soit une bonne solution. Je dirai qu'au contraire, il faut rebondir et "chercher" quelqu'un d'autre. Même si tu ne vas pas à droite, à gauche pour trouver, il faut avoir l'esprit ouvert et être ouvert aux autres qui pourront/pourraient se présenter à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Elle risque pas de me laisser tombe pour un autre celle-la.....Et puis c'est trop de soucis pour ce que ca rapporte les gonzesses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Et puis c'est trop de soucis pour ce que ca rapporte les gonzesses Clair. Rien ne vaut un bon mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 bande de pd! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pas sûr que ce soit une bonne solution.Je dirai qu'au contraire, il faut rebondir et "chercher" quelqu'un d'autre. Même si tu ne vas pas à droite, à gauche pour trouver, il faut avoir l'esprit ouvert et être ouvert aux autres qui pourront/pourraient se présenter à toi. Mais c'est exactement la voie que je vais suivre Bibi, je crois que cet évenement n'a fait que m'éveiller les yeux sur le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Mais c'est exactement la voie que je vais suivre Bibi, je crois que cet évenement n'a fait que m'éveiller les yeux sur le monde. Au contraire, je dirais plutot que cet événement n'a fait que t'éveiller les yeux sur le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 C'est ce que j'ai dis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 je crois kil etait en mode didier dechand lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Non vous dormez tous de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je vais juste passer à un stade supérieur dans le bouddhisme. pourkoi tu veux grossir?? boudhisme boudinisme boudin waaaa l'est belle la porte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Celà ne me heurte pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ben c'est pas faitp our te heurter c t juste un sale jeu de mot laid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Je vais juste passer à un stade supérieur dans le bouddhisme. C'est quand même un superbe refuge le boudhisme pour ce genre de chose... Je ne parle pas forcément de toi, mais il doit bien y avoir des gens qui s'en servent comme facade, comme la religion pour tous les croyants.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 J'ai révisé ma svt ... Que du bohneur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 aujourd'hui j'ai décodé de faire une petite folie et de me laisser aller à une occupation que je voulais apprendre depuis bien longtemps déjà: je me suis payé une guitare électrique avec ampli et housse pour moins de 300€ là je suis impatient de la recevoir pour pouvoir me laisser aller à ce passe temps plaisant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 j'aurais aussi pu me payer la guitare acoustique mais je la trouvais moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bonne journée ca va .. Mais il fait trop chaud 30 dehors à l'ombre 29.5 dans ma chambre pour domir cholou Autrement demain cours ordi balade devoirs .. Et autrement TG a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 Bonne journée ca va .. Mais il fait trop chaud 30 dehors à l'ombre 29.5 dans ma chambre pour domir cholou tu te pose sur ton lit avec t-shirt et short sans couverture et ça ira tout seul pour s'endormir un ventillo serais pas de trop non-plus avec cette chaleur une nouvelle canicule se raprocherait-elle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 la voilà la bête je m'y connais pas du tout, mais un pote qui joue depuis plusieures années déjà m'a dit que pour ce prix ça vallait vraiment la peine et en plus ça donne une certaine satisfaction de revanche envers mon vieux Mwahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 pourquoi??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2004 tu te pose sur ton lit avec t-shirt et short sans couverture et ça ira tout seul pour s'endormir un ventillo serais pas de trop non-plus avec cette chaleur une nouvelle canicule se raprocherait-elle? C'est ce que je vais faire pour ce qui est du ventilo pas encore acheter... Bah oui la canicule arrive ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 7 juin 2004 Partager Posté(e) le 7 juin 2004 ah Jean re-bienvenue au club des chiots castrés comme tu le dis si bien c'est marrant ... à une certaine époque aussi (enfin avant que je connaisse une certaine personne) je pensais qu'on aimait "vraiment" que par coup de foudre ... ben en fait nan moi je doute que tu puisses tourner la page facilement ... surtout si tu continues à la voir ... enfin tu t'es enchaîné puisque tu as décidé d'être son ami ... j'espère que tu seras fidèle à ta parole l'amitié compte plus que l'amour, selon moi Courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.