Compte_supprime_2209 Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Pasque moi j'ai perdu pour le concours et cette été je voulais me la pété devant les gonzs avec mon super T-shirt PCI et la ben Tu imprimes la photo qui est dans la news, tu découpes juste à la limite du logo, et hop, tu colles sur un t-shirt blanc ou noir, au choix ^_^ Faut savoir être débrouillard dans la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Plutot bon wk pour moi Passé avec ma copine. Elle devait rentrer chez elle ce soir. Comme elle a 3h de route, on s'est quitté vers 16h....=> 16h30 Bibi se fait arreter :8 90€ d'amende bha bravo le Bibi!!! Mais dans l'ensemble, très bon wk, alors ca me passe au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Quoi t'as fait pour 90€ Ca fait pas mal quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 C'est une portion d'autoroute à 60km/h.... j'étais à 86... Faut assumer... Pas vu pas pris, pris pendu. Je le dis aux autres, je me l'applique :8 faut juste jouer avec les comptes bancaires pour avoir assez sur le Courant et savoir débourser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et tu me critiqué la semaine derniére!!!! spa bien! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Et tu me critiqué la semaine derniére!!!!:8 spa bien! j'ai pensé à toi après... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Sauf qu'il avait pas bu lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 hé hé hé :8 Edit: au fait, y'a pas un truc genre "vitesse max+30km/h => retrait de permis pour quelques mois" ? au quel cas, c'est pas passé loin.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 si je crois que ca existe encore!!! t'as eu chaud!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Demain je commence mes épreuves ! ça va être la MISERE, je commence par du DROIT DES BIENS et je ne veux pas tomber sur les SERVITUDES mais avec la chance que j'ai, ça tombera là dessus Voici un exemple de ce qui pourrait tomber demain : http://gromit.univ-lehavre.fr/bibleHavre/p...001/L2DB01T.jpg Remarquez le jeu de mot, y en aura sûrement un demain ( M. Jean BROUILLE a une servitude sur la propriété de Mme Maude HITTE ) Mais la MISERE continuera de déferler au fil des jours, des semaines, j'ai 10 EPREUVES 10 EPREUVES A LA FAC, MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! 14 HEURES D'EXAMENS, DEUX SEMAINES Dès le 5 juin (fin des épreuves), je m'achète un jeu online quelconque, je joue 15 heures sans m'arrêter, le lendemain je décide de me convertir à une quelconque religion, le lendemain je dis ce que je pense à celle à qui je pense en ce moment, puis ensuite j'ordonne à mes parents de me faire une soeur ou un frère TOUT DE SUITE, je prends l'avion pour l'Inde où je deviens ascète et je décide de terminer ma vie sur une jambe. MAIS AU MOINS J'AURAIS FINIS MES EPREUVES ! oula il va nous péter un câble le Guij 1) franchement c'est un truc de maso le droit rien que le sujet me fait peur ... mais là où je rigole, c'est que même sur un sujet de droit, vous avez de belles perles juridiques ... je cite : "tout l'équipement dont l'usage et la détention n'est pas expressément autorisé, est interdit" 2) pour le jeu je te conseille UT2004 ... comme ça tu te défouleras sur Phibee 3) pour la religion, vaut mieux pas ... ça ferait encore plus de lois 4) ça c'est cool ... dis à la plus belle fille de la fac' que t'as envie de la prendre dans les toilettes du bahut je pense que la baffe t'enverra en Inde sans que t'aies besoin de prendre l'avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 23 mai 2004 Partager Posté(e) le 23 mai 2004 Demain je commence mes épreuves ! ça va être la MISERE, je commence par du DROIT DES BIENS et je ne veux pas tomber sur les SERVITUDES mais avec la chance que j'ai, ça tombera là dessus Voici un exemple de ce qui pourrait tomber demain : http://gromit.univ-lehavre.fr/bibleHavre/p...001/L2DB01T.jpg Remarquez le jeu de mot, y en aura sûrement un demain ( M. Jean BROUILLE a une servitude sur la propriété de Mme Maude HITTE ) Mais la MISERE continuera de déferler au fil des jours, des semaines, j'ai 10 EPREUVES 10 EPREUVES A LA FAC, MAIS C'EST PAS POSSIBLE ! 14 HEURES D'EXAMENS, DEUX SEMAINES Dès le 5 juin (fin des épreuves), je m'achète un jeu online quelconque, je joue 15 heures sans m'arrêter, le lendemain je décide de me convertir à une quelconque religion, le lendemain je dis ce que je pense à celle à qui je pense en ce moment, puis ensuite j'ordonne à mes parents de me faire une soeur ou un frère TOUT DE SUITE, je prends l'avion pour l'Inde où je deviens ascète et je décide de terminer ma vie sur une jambe. MAIS AU MOINS J'AURAIS FINIS MES EPREUVES ! C'est comme tout le monde mon cher Guij. Sans compter les TD (qui sont de véritables examens), j'aurais fait en tout et pour tout 16H comme toi, mais que 8 épreuves Avec les TD, il faut rajouter 3H30 je crois (ou 4H30 je sais plus). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Je veint d'apprendre la mort d'un pote Jose MENGOZZI (R.I.P.) Repose en paix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 je m'ennuie à mourir... alors je bosse sur mon jeu, ça avance bien je suis content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 24 mai 2004 Partager Posté(e) le 24 mai 2004 Projet bouclé, présentation demain aprem Une bonne journée dans l'ensemble.. sauf une grosse c*nne au service d'impression qui m'a prise de haut, mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 aujourd'hui j'ai déscidé de ranger un peu ma chambre, ne pouvant presque plus accéder à mon lit voilà, 2h pour ranger et passer l'aspirateur, j'ai récupéré environ 90% de la place utilisée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Moi today pas grand chose d'important (a part la comande de mon P4) Et des proba, des proba, et encore des proba....raz le bol de ces conneries..... (bibi ca sert beaucoup en prépa les proba?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Et des proba, des proba, et encore des proba....raz le bol de ces conneries.....(bibi ca sert beaucoup en prépa les proba?) En prépa pas du tout de mémoire... Du moins, je ne me souviens pas d'en avoir fait. En école d'ingé par contre, on en refait, mais ce ne sont plus du tout les même. Ca n'a plus grand chose à voir avec ceux de terminale (qui étaient assez intuitifs... c'est moins le cas après)... Pour ma part, aujourd'hui, soutenance de projet. Ca s'est bien passé. Le chercheur avec qui on a bossé nous a dis qu'il y avait des place pour nous si on voulait faire un DEA dans leur équipe et qu'il pourrait même nous faire une sujet sur mesure selon ce qu'on aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bah journée de merde ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je viens de recevoir mon acceptation pour le Québec... Bon, bha voilà, dernière année à Montréal.... Je suis mitigé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 je viens de recevoir mon acceptation pour le Québec... Bon, bha voilà, dernière année à Montréal....Je suis mitigé... Lol, c'est ça de trouver une copine et de partir juste après!! Enfin, c'est clair que c'est lourd, mais un an, ça passe vite! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Lol, c'est ça de trouver une copine et de partir juste après!!Enfin, c'est clair que c'est lourd, mais un an, ça passe vite! hé hé... Oui, mais bon, ca fait quand même un an... D'un autre coté, y'a de grandes chances que ce soit interressant comme année. Faut voir... et pour voir, faut y aller... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bah moi je me fais embauché demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Bah moi je me fais embauché demain Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 25 mai 2004 Partager Posté(e) le 25 mai 2004 Ouai ce qui veu dire que c'est bon pour ma voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.