Ti Gars du Nord Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 ben di dc ta pas de pot en se moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 7 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Moi ce week-end j'ai été chez un pote pour une chtite LANEt une fille que j'ai ajouté sur MSN a appris pkoi je l'ai fais et me dis qu'elle trouve sympas un gars et que c'est reciproque mais apparament c'est pas moi Demande lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Et ben sa y est c'est fais Ben peux pas a cause du gars cité plus haut Oh lala PCI devien mon centre hospitalier anti deprime :8 Deja 2 fois que je parle de conquete ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Fausse conquete (désolé d'en rajouter ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 lol peux etre, surement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 C'est que c'etait pas la bonne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 sur le bureausous le bureau au dessus du bureau (étagères mais la c'est du foutoir décoratif) sur le lit sous le lit autour du lit dans les armoires bon je crois que c'est a peu pres tout je précise que j'ai rangé mon bureau hier il a tenu 2h a ben a yé j'ai trouvé une occupation pour la journée merci pti gars du nord! je suis le seul a avoir les idées tordues quand je commences a lire des posts??? dragon,avant de preciser les endroits,mets ce que tu vas y faire... bordel...chui pas fini... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Mort de rire korri le pire c que c vrai que hors propos, ton post porte a confusion dragon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 Ne t'inquiète pas Korri, moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 mars 2004 Partager Posté(e) le 8 mars 2004 ptite cuite, c'est bon, chui joyeux youpi et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 dragon sous le bureau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Mort de rire korri le pire c que c vrai que hors propos, ton post porte a confusion dragon effectivement c'est pas très chrétien comment ça chui hors sujet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Et ben sa y est c'est fais Ben peux pas a cause du gars cité plus haut Oh lala PCI devien mon centre hospitalier anti deprime Deja 2 fois que je parle de conquete ^^ Arrete de pleurer ca t'aide pas Mais va y quesque ca te fait qu'il y est l'autre mec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 lol brother, jpense que c'est elle que ça dérange /D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 lol brother, jpense que c'est elle que ça dérange /D :8 Je crois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 je pense aussi que c'est ca lol :8 mais pas grave , soit toi même et donc montre lui que tu vaut mieux que l'autre ! On est tous avec toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 môa bof ....(ma journé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi trop bien réussi mon bac blanc d'oral en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 mets la gomme et ne relache pas si tu veux un joli cadeau sans te faire chier l'année prochaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 mets la gomme et ne relache pas si tu veux un joli cadeau sans te faire chier l'année prochaine.... thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi trop bien réussi mon bac blanc d'oral en français Bravo moi j'ai eu un 16/20 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helmut Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Ma journée: un calvaire... à me demander si je ne vais pas rester couché demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlipBlop Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 demain est un autre jour, avec son lot de surprises et de deceptions... pffffff... vivement demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 moi, je pense que je vais me gratter les couilles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 9 mars 2004 Partager Posté(e) le 9 mars 2004 voilà, c'est fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.