Posté(e) le 7 mars 200421 a Auteur Moi ce week-end j'ai été chez un pote pour une chtite LANEt une fille que j'ai ajouté sur MSN a appris pkoi je l'ai fais et me dis qu'elle trouve sympas un gars et que c'est reciproque mais apparament c'est pas moi Demande lui
Posté(e) le 8 mars 200421 a Et ben sa y est c'est fais Ben peux pas a cause du gars cité plus haut Oh lala PCI devien mon centre hospitalier anti deprime :8 Deja 2 fois que je parle de conquete ^^
Posté(e) le 8 mars 200421 a sur le bureausous le bureau au dessus du bureau (étagères mais la c'est du foutoir décoratif) sur le lit sous le lit autour du lit dans les armoires bon je crois que c'est a peu pres tout je précise que j'ai rangé mon bureau hier il a tenu 2h a ben a yé j'ai trouvé une occupation pour la journée merci pti gars du nord! je suis le seul a avoir les idées tordues quand je commences a lire des posts??? dragon,avant de preciser les endroits,mets ce que tu vas y faire... bordel...chui pas fini... :8
Posté(e) le 8 mars 200421 a Mort de rire korri le pire c que c vrai que hors propos, ton post porte a confusion dragon
Posté(e) le 9 mars 200421 a Mort de rire korri le pire c que c vrai que hors propos, ton post porte a confusion dragon effectivement c'est pas très chrétien comment ça chui hors sujet?
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur Et ben sa y est c'est fais Ben peux pas a cause du gars cité plus haut Oh lala PCI devien mon centre hospitalier anti deprime Deja 2 fois que je parle de conquete ^^ Arrete de pleurer ca t'aide pas Mais va y quesque ca te fait qu'il y est l'autre mec ?
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur lol brother, jpense que c'est elle que ça dérange /D :8 Je crois pas
Posté(e) le 9 mars 200421 a je pense aussi que c'est ca lol :8 mais pas grave , soit toi même et donc montre lui que tu vaut mieux que l'autre ! On est tous avec toi !!
Posté(e) le 9 mars 200421 a mets la gomme et ne relache pas si tu veux un joli cadeau sans te faire chier l'année prochaine....
Posté(e) le 9 mars 200421 a mets la gomme et ne relache pas si tu veux un joli cadeau sans te faire chier l'année prochaine.... thanks
Posté(e) le 9 mars 200421 a Auteur moi trop bien réussi mon bac blanc d'oral en français Bravo moi j'ai eu un 16/20
Posté(e) le 9 mars 200421 a Ma journée: un calvaire... à me demander si je ne vais pas rester couché demain
Posté(e) le 9 mars 200421 a demain est un autre jour, avec son lot de surprises et de deceptions... pffffff... vivement demain
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.