NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bah dark. Occupe toi. Jsais pas moi, tape toi les doigts avec un marteau, c'est assez amusant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 sérieusement le lycée ce serait le pied sans les cours ... et t'es qu'au lyçée, c'est bourré de gamines A la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Bah dark.Occupe toi. Jsais pas moi, tape toi les doigts avec un marteau, c'est assez amusant oui, les doigts c'est ça... vu que sur la tête ça n'a pas marché dans ton cas !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 dans mon college, la tenu est tres stricte: pas de t-shirt, pas de shirt, pas de mini -jupe, pas de basket, pas de lon cheveux pour les garcons ce qu on peut mettre c est : une chemise, un jean, un pantalon, longue robe, chaussure de ville alors, les autres crevez de chaud avec une chmise et un jean on a commncé à protester contre le dirlo, tellment on etait enervé et on l a menacé de faire venir un inspecteur academique parce qu il voulait pas qu on met des t shirts maintenant il y a une nouvelle regle, au dela de40 degrer, on peut se mettre en shirt sinon Nil, le fait d etre assis et d ecouter le prof m enerve, g trop envie de tuer mes profs sauf que heuresement je sais me retenir mais un jour............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 oue bon journée de merde,apres l'echange d'une barrette de ram cuitée maintenant l'install de win foire... donc je suis en train de me prendre la tete en essayant d'installer un putain de mandrake... et mon "espace" s'est transformé en antre de nerdz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Nil tu est a la fac J'arrive (pour les filles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 maintenant il y a une nouvelle regle, au dela de40 degrer, on peut se mettre en shirt n'importe quoi, il fait jamais 40 chez toi Meme chez moi, quand il fait 40 on est plus en cours, alors bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 dans mon college, la tenu est tres stricte:pas de t-shirt, pas de shirt, pas de mini -jupe, pas de basket, pas de lon cheveux pour les garcons ce qu on peut mettre c est : une chemise, un jean, un pantalon, longue robe, chaussure de ville alors, les autres crevez de chaud avec une chmise et un jean on a commncé à protester contre le dirlo, tellment on etait enervé et on l a menacé de faire venir un inspecteur academique parce qu il voulait pas qu on met des t shirts maintenant il y a une nouvelle regle, au dela de40 degrer, on peut se mettre en shirt sinon Nil, le fait d etre assis et d ecouter le prof m enerve, g trop envie de tuer mes profs sauf que heuresement je sais me retenir mais un jour............ elle est où ct'école, dans un camp de concentration? on vous punit toujours avec des coups de rêgle sur les doigts? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi c'est uen bonne journée je commence enfin a toucher de la tune avec mon site Vous voulez l'adresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 college privée Stanislas, tu veux rentrer??? debourse 1000 € par trimestre tu veux bouffer à la cantine, debourse la meme somme pour de la nourriture infecte le dirlo nous a bien eu avec sa nouvelle regle m en fous, si je passe en seconde, je vais la faire dans un autre lycée et kan je me casserai, je vais installer une tonne de virus sur le reseau du bahut z avait pas qu à me faire chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 college privé? beuuuuurk :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Nil tu est a la fac J'arrive (pour les filles) Et oui les filles à la fac :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 T'as aucune chance Brother. Moi aussi, sont pas assez matures pour moi :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 T'as aucune chance Brother.Moi aussi, sont pas assez matures pour moi Aucune chance pas sur :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 aujourd'hui lessive sympa ce smiley :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Yazoo 3 h de cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 college privé? beuuuuurk pourkoi beurk jaloux va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Aucune chance pas sur ptete qu'en mangeant plus de soupe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ptete qu'en mangeant plus de soupe Serais tu grand pour parler ainsi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2004 ptete qu'en mangeant plus de soupe 1m 75 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 sa depend de sa taille actuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Serais tu grand pour parler ainsi ? vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 vendu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 il collabore avec la gestapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 mars 2004 Partager Posté(e) le 25 mars 2004 Non mais j't'en fouterai moi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.