Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Il est trop dur faut être un teston en mat pour le réussir.

:modoreussi: J'ai aprit qu'il falait avoir les 2 pour pouvoir conduire la voiture mais si on a le premier depuis plus d'1ans et que l'on conduit depuis plus d'1ans est ce qu'il y a besion de le passer le 2eme ?

Posté(e)
en 1er celle elle qui a commencé a me faire chier et en 2eme j'ai pas envie

Main ta reaction si il y avait que des gens comme ca il y aurai pas de paix alors ta quel age va t'excuser :non: Oh merde je suis le psy et je te le prescri :modoreussi:

Posté(e)
Main ta reaction si il y avait que des gens comme ca il y aurai pas de paix alors ta quel age va t'excuser :fou: Oh merde je suis le psy et je te le prescri :mdr:

tu peux parler toi dis :D

chuis en train de matter "mon beau-père et moi" trop délire ce film lol

Posté(e)

ça va faire une semaine que j'ai des journées de merde :

- je rate systématiquement mes correspodances en train => un total de 6h de trajets tous les jours.

- une bande de sales gamines ouvre/fauche notre courier => menaces de la famille vu qu'une plainte a été déposée.

- un déménagement mal barré

- ...

Posté(e)
Non, en belgique, et ça devient de pire en pire dans mon coin ... à 2 pas d'un vrai ghetto, j'en ai ras le bol.

Fait gaffe a ca et la je suis serieux j'ai deja vu des gens dans cette posture :chinois: Tu as porté plainte ?

Posté(e)

Alors ma journée :

Une nuit des plus catastrophiques, j'ai pas fermé l'oeil ...

Mal de ventre (extreme j'ai jamais connu ça) , mal de tete, fatigue ...

Pas été en cours ce matin ...

Enfin voila ... Que du bohneur

Posté(e)
Alors ma journée :

Une nuit des plus catastrophiques, j'ai pas fermé l'oeil ...

Mal de ventre (extreme j'ai jamais connu ça) , mal de tete, fatigue ...

Pas été en cours ce matin ...

Enfin voila ... Que du bohneur

:mad2: Malade :craint:

Posté(e)
ben oui, y'a des jours comme ça où j'ai juste pas envie de me bouger  :mad2:  :craint:  :D  :D

:pleure: [mode vieux c*n ON] Ah lala ces jeunes y veulent pu rien foutre !!! Moi de mon temps .... [mode vieux c*n OFF]

Ouais bah de temps en temps ça fait pas de mal de pas y aller :pleure:

Posté(e)

J'ai la paupière droite explosée et je n'en connais meme pas les raisons...

Trois jours que chuis pas allés en cours :craint:

Mais demain jrattrape tout c'est bon.

Puis faut que jfinisse ce putain d'article, j'ai encore trouvé plein d'infos cet après-midi, c'est trop bon :mad2:

Posté(e)

moi j'y vais ... j'adooore le Club Méd ! (paske mon lycée s'appelle Méditerranée)

nan sérieux, depuis la rentrée, c'est la glandouille ... c'est à cause des premières journées où on peut sortir en tee-shirt je pense ... on a moins de temps à consacrer aux cours :mad2: les filles laissent les anorak au placard ... ça fait plaisir :craint:

sérieusement le lycée ce serait le pied sans les cours ... :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...