Brice de Nice Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Le jour ou tu passeras ton permis, on verra si tu peux tricher ... Spa un truc a faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 pourtant le permis brêle c'est hyper simpliste attends de voir celui pour la bans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 si jamais j arrive pas à obtenir mon permis de conduire pour les voitures, je foncerai sur n camion avec l examinateur sa lui apprendra de ne pas m avoir fait passer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Il est trop dur faut être un teston en mat pour le réussir. J'ai aprit qu'il falait avoir les 2 pour pouvoir conduire la voiture mais si on a le premier depuis plus d'1ans et que l'on conduit depuis plus d'1ans est ce qu'il y a besion de le passer le 2eme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 23 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 mars 2004 en 1er celle elle qui a commencé a me faire chier et en 2eme j'ai pas envie Main ta reaction si il y avait que des gens comme ca il y aurai pas de paix alors ta quel age va t'excuser Oh merde je suis le psy et je te le prescri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 euuuu, pour la bans t'as pas besoin du pemis brêle, en tous cas pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 Main ta reaction si il y avait que des gens comme ca il y aurai pas de paix alors ta quel age va t'excuser Oh merde je suis le psy et je te le prescri tu peux parler toi dis chuis en train de matter "mon beau-père et moi" trop délire ce film lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 ça va faire une semaine que j'ai des journées de merde : - je rate systématiquement mes correspodances en train => un total de 6h de trajets tous les jours. - une bande de sales gamines ouvre/fauche notre courier => menaces de la famille vu qu'une plainte a été déposée. - un déménagement mal barré - ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 - une bande de sales gamines ouvre/fauche notre courier => menaces de la famille vu qu'une plainte a été déposée. tu habites en région parisienne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Titicom Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 J'ai 14 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angel Eyes Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 tu habites en région parisienne ? Non, en belgique, et ça devient de pire en pire dans mon coin ... à 2 pas d'un vrai ghetto, j'en ai ras le bol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 23 mars 2004 Partager Posté(e) le 23 mars 2004 dans 20 minutes ma lessive est sêche, comment ça rien à foutre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Non, en belgique, et ça devient de pire en pire dans mon coin ... à 2 pas d'un vrai ghetto, j'en ai ras le bol. Fait gaffe a ca et la je suis serieux j'ai deja vu des gens dans cette posture Tu as porté plainte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Alors ma journée : Une nuit des plus catastrophiques, j'ai pas fermé l'oeil ... Mal de ventre (extreme j'ai jamais connu ça) , mal de tete, fatigue ... Pas été en cours ce matin ... Enfin voila ... Que du bohneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 24 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Alors ma journée :Une nuit des plus catastrophiques, j'ai pas fermé l'oeil ... Mal de ventre (extreme j'ai jamais connu ça) , mal de tete, fatigue ... Pas été en cours ce matin ... Enfin voila ... Que du bohneur Malade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Tout a fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi aussi chui pas allé au cours ce matin..... mais j'avais juste la flemme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi aussi chui pas allé au cours ce matin.....mais j'avais juste la flemme Enfoiré J'aurai préféré pas être malade et aller en cours à la limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Enfoiré :pleure: ben oui, y'a des jours comme ça où j'ai juste pas envie de me bouger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 ben oui, y'a des jours comme ça où j'ai juste pas envie de me bouger [mode vieux c*n ON] Ah lala ces jeunes y veulent pu rien foutre !!! Moi de mon temps .... [mode vieux c*n OFF] Ouais bah de temps en temps ça fait pas de mal de pas y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi, j'ai 10h de cours par semaine, ça aide Bon, ok, chuis en projet en meme temps, mais quand j'ai pas envie de me lever, soit tous les matins, je reste au lit, et je bosse un peu plus le soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai la paupière droite explosée et je n'en connais meme pas les raisons... Trois jours que chuis pas allés en cours Mais demain jrattrape tout c'est bon. Puis faut que jfinisse ce putain d'article, j'ai encore trouvé plein d'infos cet après-midi, c'est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 Moi tout va bien pour le moment une superbe semaine en perspective ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi je seche bcp ces temps ci je fais semblant d avoir mal au ventre, d avoir la fievre, toutes les excuses, tout pour pas aller à l école je m ennuie grave au bahut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 mars 2004 Partager Posté(e) le 24 mars 2004 moi j'y vais ... j'adooore le Club Méd ! (paske mon lycée s'appelle Méditerranée) nan sérieux, depuis la rentrée, c'est la glandouille ... c'est à cause des premières journées où on peut sortir en tee-shirt je pense ... on a moins de temps à consacrer aux cours les filles laissent les anorak au placard ... ça fait plaisir sérieusement le lycée ce serait le pied sans les cours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.