Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Augmente la taille de la police raisonnablement, et passe l'écart interligne à 1,5 ...

Ca fera déjà quelques pages en plus.

Il faut voir aussi si elle est à l'unif, en école supérieure ou encore au college.

Moi j'avais fais un truc de 35 et de pages au college et c'était suffisant :chinois:

Moi non plus je ne n'aime pas les anniversaires ...

Les deux derniers se sont mal passé (des journées ... DE MERDE !)

En plus c'est source de conflicts quand tu en oublies ...

Je vote cartonvert.gif la suppression des anniversaires (et des autres bêtes fêtes aussi tant qu'on y est cartonvert.gif)

Allez aujourd'hui dernière épreuve et après je suis en vacances! 6h d'info industrielle! :'( (c'est l'info industrielle qui me dérange!! :pleure::craint: J'aime pas l'industrielle! Je voudrais juste informatique tout court! :pleure: )

Allez on est parti! :'(

ultimate t'es en Bep Electronique  ?  :chinois:

Je veux pas etre méchand mais en belgique c'est un graduat type court c-a-d un BAC+3 en Reseau télécom. Je connais pas l'équivalent en france, ptin de décret de bologne je m'y retrouve plus ! :keskidit:

bah... rude journée...

réveil à 5h

commencement du boulot à 6h

je prend les consignes des incidents sur le réseau radio bouygues telecom sur IDF...

deux incidents à 2 balles... une BTS sur Roissy et une liaison loué impossible de trouver le numéro de déclenchement de la société propriétaire du lien... génial :p

ce matin, niveau réseau radio, ce fut calme :-D

12h, 2 membres de l'équipe vont prendre des sandwichs à la cafet', pas le tps de manger, à 13h on quitte la boite pour aller au siège de bytel... conférence de notre service...

fin de la conf, 18h00, cocktail (très bon :chinois:)

résumé de la conf :

on a fait du bon boulot lors du déploiment de la technologie edge :-D

notre réseau est plus dense et couvre plus de surface que les autres opérateurs (:eeek2:)

rester attentif cette aprem', ça a été impossible :zarb:

bref je suis décalqué :chinois:

Pour ceux que ca pourrais interesser

lever 7 heure

la course pour amener mon fils a l'ecole

boulot a 9 heure

journée de fou

sortie a 19 heure sans coupure

rentrer chez moi 20 heure

et maintenant pas tarder a aller au dodo

a demain pour une autre super journée ;)

• 1 mois après...

journée de merde (histoire de changer :mdr: )

- le lundi au boulot c'est pas top...

- ma colloc qui va faire des courses à 14h... et qui laisse les clefs dans le coffre...

evidemment pas moyen de trouver le double :dd:

donc galere jusqu'a 18h30 pour essayer de l'ouvrir sans trop de dégats sans y arriver...

decidé à peter la vitre arrière et ayant deja commencé (enfin essayé :D ) un type arrive et nous l'ouvre en 10 mn ;)

donc tout fini bien :mdr2:

mais journée de merde quand meme...

l'autre abruti qui a ma carte mere depuis 7 mois à pas l'air de se bouger le cul pour commander ma A8N SLI deluxe et mon A64 3200+ :-D

journée de merde (histoire de changer :transpi: )

- le lundi au boulot c'est pas top...

- ma colloc qui va faire des courses à 14h... et qui laisse les clefs dans le coffre...

evidemment pas moyen de trouver le double :yes:

donc galere jusqu'a 18h30 pour essayer de l'ouvrir sans trop de dégats sans y arriver...

decidé à peter la vitre arrière et ayant deja commencé (enfin essayé :D ) un type arrive et nous l'ouvre en 10 mn :top:

donc tout fini bien :transpi:

mais journée de merde quand meme...

l'autre abruti qui a ma carte mere depuis 7 mois à pas l'air de se bouger le cul pour commander ma A8N SLI deluxe et mon A64 3200+ :roll:

"carglass répare carglass remplace" (bon ok je sors dsl ) :craint:

Ma journée ? Elle avait plutot bien commencé... mais là, après avoir vu "La guerre des Mondes", je me flingue... Comme je disais ailleurs, c'est pas possible, Spielberg doit avoir un frère !! :roll: Daube en puissance... très très déçu... je ne vois rien de Spielberg là-dedans... ni aucun spectacle digne de ce nom.

Donc, là, je vais boire pour oublier...

... le problème, c'est que l'eau n'a aucun effet :eeek2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...