Posté(e) le 5 juin 200520 a BatGuij et sa Guijmobile ! Ouais ouais ... j'ai trouvé ça aussi (sa copine la dedans moi j'me rends direct :
Posté(e) le 5 juin 200520 a Moi je fume pas j'arrete pas mais je grossi quand même C'est ptete le fromage, les frites, la viande rouge et le saucisson qui font ça
Posté(e) le 5 juin 200520 a Moi je fume pas j'arrete pas mais je grossi quand même C'est ptete le fromage, les frites, la viande rouge et le saucisson qui font ça faut que j'arrête de manger moi 95kg, c'est trop
Posté(e) le 5 juin 200520 a Il pleut, je me fait iech... Je hais les dimanches... (et les autres jours de la semaine.) A tiens, j'ai pris un an de plus aussi... Joie.
Posté(e) le 5 juin 200520 a Il pleut, je me fait iech... Je hais les dimanches... (et les autres jours de la semaine.) A tiens, j'ai pris un an de plus aussi... Joie. bah joyeux anniversaire qd même
Posté(e) le 5 juin 200520 a Merci les gars... Mais franchement, y a rien a fêter. (quelqu'un à une machine à remonter le temps dans un grenier, il faudrait que je fasse quelques modifs là...)
Posté(e) le 5 juin 200520 a nan dsl j'avais aussi des regrets sur mon passé depuis que je suis avec Merenwen, j'ai fait table rase de ces regrets
Posté(e) le 5 juin 200520 a gronky ne déprime pas le jour de ton annif! go go go, vers l'infini et au delà
Posté(e) le 5 juin 200520 a Bouuuhhouuu j'ai meme plus de voiture en plus... (de ttes façons elle a pas d'air bag.)
Posté(e) le 5 juin 200520 a en effet là c'est plus dur bah, de toute façon, faut pas lacher l'affaire
Posté(e) le 5 juin 200520 a Bouuuhhouuu j'ai meme plus de voiture en plus... (de ttes façons elle a pas d'air bag.) t'as qu'a siliconner le volant et y greffer 2 tétons
Posté(e) le 5 juin 200520 a J'en ai une dans mon grenier, mais je m'en sers jamais... Ca sert à rien de s'en servir... il y aura toujours quelquechose pour casser notre rythme de vie... La seule chose qu'on peut faire... c'est positiver Il faut faire la collecte de "+1", ou de "+10000", même les "+0,5" A la fin de la journée, tu te dis que ta journée était pas mal, et que tu peux faire mieux
Posté(e) le 5 juin 200520 a Damned! Vous avez suivie des cours de "positivisme attitude" dans l'école que Raffarin (il préfère qu'on l'appelle seulement Raf' depuis qu'il est là-bas) a ouvert en Crète?
Posté(e) le 6 juin 200520 a toujours pas couchée moi mais encore un petit effort, à 12h j'aurai rendu mon mémoire et je pourrai enfin dormir en toute quiétude... ah ma petite marmotte...
Posté(e) le 6 juin 200520 a ouh lala courage, faut pas lacher Modifié le 6 juin 200520 a par Amnesiac
Posté(e) le 6 juin 200520 a toi ! j'avais oublié que t'étais déjà au boulot je fais la correction là mais avec la premiere version j'ai pas atteint le nombre de pages mini
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.