KiaN Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 A m'amener ici. A la Batman ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 BatGuij et sa Guijmobile ! Ouais ouais ... j'ai trouvé ça aussi (sa copine la dedans moi j'me rends direct : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi je fume pas j'arrete pas mais je grossi quand même C'est ptete le fromage, les frites, la viande rouge et le saucisson qui font ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Moi je fume pas j'arrete pas mais je grossi quand même C'est ptete le fromage, les frites, la viande rouge et le saucisson qui font ça faut que j'arrête de manger moi 95kg, c'est trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Il pleut, je me fait iech... Je hais les dimanches... (et les autres jours de la semaine.) A tiens, j'ai pris un an de plus aussi... Joie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Il pleut, je me fait iech... Je hais les dimanches... (et les autres jours de la semaine.) A tiens, j'ai pris un an de plus aussi... Joie. bah joyeux anniversaire qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 bon annif Gronky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'allais justement regarder les annifs d'aujourd'hui, en partant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Merci les gars... Mais franchement, y a rien a fêter. (quelqu'un à une machine à remonter le temps dans un grenier, il faudrait que je fasse quelques modifs là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 nan dsl j'avais aussi des regrets sur mon passé depuis que je suis avec Merenwen, j'ai fait table rase de ces regrets Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 gronky ne déprime pas le jour de ton annif! go go go, vers l'infini et au delà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Là je vais plutot dans le mur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 L'airbag est ton ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bouuuhhouuu j'ai meme plus de voiture en plus... (de ttes façons elle a pas d'air bag.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 en effet là c'est plus dur bah, de toute façon, faut pas lacher l'affaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Bouuuhhouuu j'ai meme plus de voiture en plus... (de ttes façons elle a pas d'air bag.) t'as qu'a siliconner le volant et y greffer 2 tétons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 J'en ai une dans mon grenier, mais je m'en sers jamais... Ca sert à rien de s'en servir... il y aura toujours quelquechose pour casser notre rythme de vie... La seule chose qu'on peut faire... c'est positiver Il faut faire la collecte de "+1", ou de "+10000", même les "+0,5" A la fin de la journée, tu te dis que ta journée était pas mal, et que tu peux faire mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 +1 Amen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 +1Amen Amen Bigoudène même On est pas dans une église bretonne ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 5 juin 2005 Partager Posté(e) le 5 juin 2005 Damned! Vous avez suivie des cours de "positivisme attitude" dans l'école que Raffarin (il préfère qu'on l'appelle seulement Raf' depuis qu'il est là-bas) a ouvert en Crète? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 toujours pas couchée moi mais encore un petit effort, à 12h j'aurai rendu mon mémoire et je pourrai enfin dormir en toute quiétude... ah ma petite marmotte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 ouh lala courage, faut pas lacher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 toi ! j'avais oublié que t'étais déjà au boulot je fais la correction là mais avec la premiere version j'ai pas atteint le nombre de pages mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 spa grave je pense, combien de pages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 6 juin 2005 Partager Posté(e) le 6 juin 2005 25.... je sais pas trop quoi rajouter ni où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.