--Lord-- Posté(e) le 30 mai 2005 Partager Posté(e) le 30 mai 2005 Oai, journée de chiotte...levé a 10h30, entrainement sur joint ops toute la journée. C'est fatiguant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ahhh la rédaction de mémoire... que de souvenirs chiants... Difficile de se concentrer chez sois. Le mieux est sans doute d'avoir un laptop et de faire le boulot dans une BU ou autre. Sinon, c'est quasiment impossible. Le miens n'a pas dépassé les 2 premiers chapitres... 30% du total. finalement, j'ai laissé tombé et fait autre chose.. Mais bon, j'aurai dû le finir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 J'ai pas le choix, je le fais chez moi mais je préfère sachant que je travaille mieux (ou plus) le soir... en plus je n'ai pas de laptop et dans les BU je passe mon temps à regarder les gens autour En tout cas, je dois le finir si je veux mon diplôme. Après 3 ans d'école privée ce serait con de pas y arriver. Enfin je désespére pas, je ne suis pas un cas isolé de la promo et y'aura toujours pire que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Ca c'est de l'argument... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 On fait ce qu'on peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Allez hop au boulot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Je sens que cette semaine va passer hyper méga trop viiiiiite!! (Compos dans une semaine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 31 mai 2005 Partager Posté(e) le 31 mai 2005 Le médecin de la clinique où je suis allé hier pour un scanner m'a appellé et m'a dit que j'ai une tumeur au cerveau de la taille d'un abricot. C'est inopérable et cela explique pourquoi mon orthographe se détériore ou que j'ai des sentiments "en marge", et c'est une question de temps. Il faut que je prenne rendez-vous avec lui la semaine prochaine pour une ponction lombaire.Chouette d'apprendre ça le lendemain de ses vingt ans. Putain c'est moche ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Cette journée commence bien. Je reçois mon bulletin du 2e semestre. Et que vois je ? Tout mes modules validés !! Et la plupart haut la main. J'ai envie d'étaler mon euphorie partout, surtout après ma déprime "mémoire" d'il y a 2 jours ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Je viens juste de lire l'article de PCI sur les tests de sorties TV des CG, je viens juste de prendre connaissance de ce merveilleux site qui propose ce test (Homemedia), et je viens juste de m'inscrire à leur commande groupée pour : Ecran tactile 8", pour relier à mon barbone, relié à ma télé. :8 :8 Et le tout en 10 minutes, car la CG fini... aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Bon souhaitez moi bonne chance pour lundi, j'ai le recrutement pour entrer en formation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 2 juin 2005 Partager Posté(e) le 2 juin 2005 Premier examen pour ma part ... Langage assembleur ... Je l'ai raté ... et j'ai encore entendu personne dire qu'il avait réussi et je dirais même plus :8 :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Merenwen Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon, jvais me coucher maintenant, j'ai pas mal bossé là. :bonnenuit: enfin bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Putain c'est moche ça Tu m'étonnes! Ca devrait pas exister ce genre de maladies! C'est vraiment pas juste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Omme quoi on fait pleins de projets, des études pour plutard et parfois on a pas l'occasion de les mettrent a profit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 bon courage populous , même si ce n'est pas grand chose je tiens a te soutenir . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raskolnikov Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Merci beaucoup, mais c'est peut-être opérable finalement, enfin façon de parler, il existerait une machine qui enverrait environ 200 faisceaux (de quelle nature ?) qui, une fois concentrés sur la tumeur la détruisent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 En tout cas bon courage, on est de tout coeur avec toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoupSolitaire Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon courage Guij' Moi je passe mon tp de bac de SVT dans une heure, je tremble. J'aime pas trop ce genre d'épreuves, mais bon, je préfère ça aux oraux Dans 15 jours, les épreuves du bac sont finies, vu mon niveau, il faut que je bosse jusqu'au dernier moment si je veu avoir une chance. Merde a tous ceux qui passent le BAC ou un exam quelconque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 il faut que je bosse jusqu'au dernier moment si je veu avoir une chance. Bah alors qu'est ce que tu fais sur le forum! Alelz hop on sort un bouquin de maths et c'est parti! Merde à toi aussi pour les épreuves! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 voila j'ai enfin commencer a creer un semblant de site ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maka Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Bon courage Guij'Moi je passe mon tp de bac de SVT dans une heure, je tremble. J'aime pas trop ce genre d'épreuves, mais bon, je préfère ça aux oraux J'en reviens à l'instant et ca va, jm'en suis assez bien sortie (je suis tombé sur les Sordaria). MERDE à tous ce qui passent le bac ou exam' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 voila j'ai enfin commencer a creer un semblant de site ICI tu devrais utiliser dotclear pour ton blog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gmail Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 tu devrais utiliser dotclear pour ton blog Non Wordpress et moi aussi j'ai créedr mon site tout en PHP/MySQL ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 3 juin 2005 Partager Posté(e) le 3 juin 2005 Agonistic et Gmail > merci mais je suis sur mac et en plus j'y connais que dalle en construction de site (et encore moins de blog ) j'ai juste fait ca comme ca... pour voir mon blog ne sera jamais actualisé (ou tous les 36 du mois ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.