Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Ahhh la rédaction de mémoire... que de souvenirs chiants... :zarb: Difficile de se concentrer chez sois. Le mieux est sans doute d'avoir un laptop et de faire le boulot dans une BU ou autre. Sinon, c'est quasiment impossible. Le miens n'a pas dépassé les 2 premiers chapitres... 30% du total. finalement, j'ai laissé tombé et fait autre chose.. Mais bon, j'aurai dû le finir...

J'ai pas le choix, je le fais chez moi mais je préfère sachant que je travaille mieux (ou plus) le soir... en plus je n'ai pas de laptop et dans les BU je passe mon temps à regarder les gens autour :transpi:

En tout cas, je dois le finir si je veux mon diplôme. Après 3 ans d'école privée ce serait con de pas y arriver. Enfin je désespére pas, je ne suis pas un cas isolé de la promo et y'aura toujours pire que moi :zarb:

Le médecin de la clinique où je suis allé hier pour un scanner m'a appellé et m'a dit que j'ai une tumeur au cerveau de la taille d'un abricot. C'est inopérable et cela explique pourquoi mon orthographe se détériore ou que j'ai des sentiments "en marge", et c'est une question de temps.  :ouioui: Il faut que je prenne rendez-vous avec lui la semaine prochaine pour une ponction lombaire.

Chouette d'apprendre ça le lendemain de ses vingt ans.

Putain c'est moche ça :roll:

Je viens juste de lire l'article de PCI sur les tests de sorties TV des CG, je viens juste de prendre connaissance de ce merveilleux site qui propose ce test (Homemedia), et je viens juste de m'inscrire à leur commande groupée pour :

mm500.jpg

Ecran tactile 8", pour relier à mon barbone, relié à ma télé. :8 :8

Et le tout en 10 minutes, car la CG fini... aujourd'hui ! :francais:

Bon courage Guij'

Moi je passe mon tp de bac de SVT dans une heure, je tremble. J'aime pas trop ce genre d'épreuves, mais bon, je préfère ça aux oraux :chinois:

Dans 15 jours, les épreuves du bac sont finies, vu mon niveau, il faut que je bosse jusqu'au dernier moment si je veu avoir une chance.

Merde a tous ceux qui passent le BAC ou un exam quelconque !

Bon courage Guij'

Moi je passe mon tp de bac de SVT dans une heure, je tremble. J'aime pas trop ce genre d'épreuves, mais bon, je préfère ça aux oraux :-D

J'en reviens à l'instant et ca va, jm'en suis assez bien sortie (je suis tombé sur les Sordaria).

MERDE à tous ce qui passent le bac ou exam' ;)

Agonistic et Gmail > merci mais je suis sur mac :-D et en plus j'y connais que dalle en construction de site ;) (et encore moins de blog :p )

j'ai juste fait ca comme ca... pour voir :yes:

mon blog ne sera jamais actualisé (ou tous les 36 du mois :p )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...