Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

aujourd'hui je suis allé chercher mon canapé avec fauteuil acheté d'occaz, étant donné que je pouvais pas avoir la camionette d'un pote un autre jour et qu'il fallait les récupérer avant lundi prochain :keskidit: l'appart commence à prendre forme, je me sens enfin chez moi :yes:

et j'ai denouveau internéééééééteuuuuuuuuuu :yes:

Remontage du réseau aujourd'hui, enfin tentative de remontage, ya eu une connerie dans la numérotation des cables, 12 cables réseau a la con qu'il faut numéroter et connecter correctement, avec ca comme si ca suffit pas la clim tombe en rade alors qu'il va commencer a faire chaud :D

l'an passé yavait pas de clim, je dépassait les 40c° dans la piece, les serveurs etaient a 80 c°, une HORREUR, ca a pas tenu le choc (se sont foutu en sécu) ;)

sinon quand la clim marche il fait 16/17 c° :craint:

Après un week-end chez les beaux parents afin de me présenter, je m'apprétais ce matin à aller porter un peu de muguet et dire bonjour à mon ancienne nourisse qui m'a élevé mon frère et moi quelques années.

Hop! hop! hop! hoooooo la belle journée qui s'annonce!

Je prends mes papiers, mes clefs, je vais dans la rue juste à coté de chez moi prendre ma voiture, je la cherche du regard, me demande si je l'ai bien garrée par là vendredi passé. Oui, pas de doute possible. Je fais 3 pas de plus au cas où... hop! je tourne les talons, direction la maison pour chercher l'adresse du poste de police et faire la déclaration de vol.

Je me dis que ce n'est pas si grave que ca, de toute façon je peux toujours empreinter celle de ma maman pour faire les diverses courses dont j'aurai besoin pour aller à Versailles. Puis là, je réalise que je dois aller à Versailles pour emménager, le tout sans voiture :birthday:

Pas encore trouvé de solution, mes parents étant en vacances.... Hooooooo la belle journée qui s'aonnonce!

[coup de gueule on]

Journée fatigante, les projets se dénombre en masse, plus le temps, approche des partiels, ...

:ouioui:

Mes partiels débutent lundi avec une matière de ouf a réviser sachant que j'ai un exposé à finir, une soutenance (bon ok, juste de 5min) à préparer pour mardi mais EN ANGLAIS et un compte rendu de tp a rendre pour vendredi 13... bref, plein de choses a faire en plus des révisions.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...