blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Donc l'amour est source à la fois de plaisir et de déplaisir. S'il est également source de déplaisir dans certains cas, alors pourquoi le rechercher ? Parceque ca fait du bien c'est comme quand tu fumes tu sais que ca peut être mauvais et mal se finir mais tu en prends pcke ca te fait du bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 parce que l'intensité du plaisir qu'il procure est tellement grande, qu'elle vaut bien tous les malheurs du monde Si l'amour apporte beaucoup de plaisir, alors pourquoi y a-t-il des malheurs dans le monde ? L'amour serait-il réservé à certains, rendant le malheur pour ceux et celles qui ne sont pas touché par lui, et donc l'amour serait source de malheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Donc pour vous, partager avec la personne que l'on aime, partager des moments de tendresse avec la personne que l'on aime, et être complice avec la personne que l'on aime, cela n'amène pas au plaisir ? Populous G. ou comment faire des quote en déformant totalement ce que l'on dit... Elle disait ça parce que tu disais que c'était synonyme alors que ça l'était pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Parceque ca fait du bien c'est comme quand tu fumes tu sais que ca peut être mauvais et mal se finir mais tu en prends pcke ca te fait du bien Mais qu'est-ce que le bien ? L'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Le tantra ça pue on se touche pas pinaise, je viens de me rendre compte qu'on est né à un jour d'écart en plus d'avoir le même nom ... du coup tu deviens mon newser préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ATTENTION : Populous est passé en mode "j'me prend sur un philosophe en faisant des phrases tournée de manière grandiose mais sans trop de sens" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 pinaise, je viens de me rendre compte qu'on est né à un jour d'écart en plus d'avoir le même nom ... du coup tu deviens mon newser préféré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ATTENTION :Populous est passé en mode "j'me prend sur un philosophe en faisant des phrases tournée de manière grandiose mais sans trop de sens" Où ais-je fait des phrases ? En vois-tu au moins une ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Mais qu'est-ce que le bien ? L'amour ? Inscrit toi sur un site de rencontre le mieux c'est de tester pour en comprendre la signification Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Inscrit toi sur un site de rencontre le mieux c'est de tester pour en comprendre la signification Que m'apporterait dans ce cas l'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Que m'apporterai dans ce cas l'amour ? joie et bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Où ais-je fait des phrases ? En vois-tu au moins une ? Faudrait un test d'alcoolémie au login sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 joie et bonheur Donc amour est synonyme de joie et de bonheur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Inscrit toi sur un site de rencontre le mieux c'est de tester pour en comprendre la signification ouais, c'est ça : tu vas sur www.jeunesfillescochonesde18ans.com et tu vas comprendre la profondeur de l'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Faudrait un test d'alcoolémie au login sur le forum Dans ton ignorance, ne vois-tu pas que je ne pose que des questions, non des affirmations ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ouais, c'est ça : tu vas sur www.jeunesfillescochonesde18ans.com et tu vas comprendre la profondeur de l'amour ben c'est de l'amour aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 http://fr.wikipedia.org/wiki/Amour Allez on reprend le cours du topic ça devient boulet là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 ouais, c'est ça : tu vas sur www.jeunesfillescochonesde18ans.com et tu vas comprendre la profondeur de l'amour ca poste sec ici... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Donc amour est synonyme de joie et de bonheur ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Dans ton ignorance, ne vois-tu pas que je ne pose que des questions, non des affirmations ? Oui enfin c'est des questions en mode 4/5 ans là quand même genre je suis dans la voiture et je demandes ttes les 5 min quand est ce qu'on arrive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui Joie est bonheur font partie du plaisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 et plaisir ça fait partie du bonheur ? Allez tu sors là t lourd... ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Joie est bonheur font partie du plaisir ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 oui Donc le plaisir fait partie de l'amour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blizz Posté(e) le 12 avril 2005 Partager Posté(e) le 12 avril 2005 Donc le plaisir fait partie de l'amour ? oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.