Aller au contenu

Votre journée

brother

Messages recommandés

• Réponses 5,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
oui comme séduction et boite, comme séduction et bar d'ailleurs tout le monde doit rencontrer sa future femme sur un pont au dessus de l'eau une nuit étoilée avec un halo multicolore en toile de fond le tout au ralenti :zarb:

:non:

Non, pour moi l'amour n'existe pas. Nous naissons seuls, nous mourons seuls, alors pourquoi vivrions-nous accompagné ? :francais:

"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est c'est c'est gros, c'est c'est c'est c'est grossier, mais dans un, dans une compression tout à fait platte, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."

JC VanDamme

"De toutes les formes de prudence, la prudence en amour est peut-être celle qui est la plus fatale au vrai bonheur."

Bertrand Russell

"Je considère l'amour comme l'unique attitude digne de la vie de l'homme. "

Salvador Dali

" L'amour c'est comme le beurre, ça rend tout meilleur."

Charles Simmons

L'Amour n'est qu'un liant illusoire entre des êtres qui, le plus souvent, n'ont plus d'affinité qu'avec leur conscience. S'ils aiment, c'est pour croire qu'ils se différencient des animaux qui sont, pour certains, plus fidèles encore.

PS : en koi l'amour animal n'existe pas ? En quoi c'est illusoire ? En quoi il n'y a pas d'affinités dans un couple ? :chinois:

J'ai pas de savoir sur la chose plus grand que quicquonque j'ai mon vécu qui me fait avoir un avis propre.

L'amour me rend heureux, embellit ma vie, fait que je sais que je peux compter sur qq'un quand je vais mal, non je ne concoit pas un couple sans sexe car une relation amoureuse passe aussi par des échanges charnels et je vois pas pk un couple qui a la capacité de le faire irait se priver d'un truc bon gratuit, qui détend et fait maigrir :chinois:

Edit : Pis en passant faut aussi arrêter de croire que packe qq'un est pas d'accord avec vous, il vous prend de haut en disant qu'il a raison. La discussion est un échange de point de vue qui peuvent être contradictoires. Ne pas être d'accord n'est pas mépriser...

Pour toi donc, le sexe est inhérent à l'amour ? C'est un point.

Secondement, pour toi amour est synonyme de plaisir. Et plaisir est-il synonyme de Bien ? C'est un second point.

Amour est synonyme de pleins d'autres choses que le plaisir. Y'a la complicité, la tendresse, le partage (comme PC INpact, un lieu d'amour :chinois:)....

Le sexe et l'amour ne sont pas attachés mais je penses que dans une relation amoureuse complète et épanouie le sexe est nécessaire.

L'amour n'est pas QUE synonyme de plaisir et peut aussi faire souffrir mais sans le risque de souffrir on ne peut connaître le bien être de se voir dans les yeux de l'autre comme qq'un d'unique et de nécessaire à son bien être.

L'amour c'est aussi de prendre le risque de souffir pour et par l'autre.

PS : on va éviter de faire des raccourcis bidons pour me faire dire ce que je n'ai pas dit merci :chinois:

Le sexe et l'amour ne sont pas attachés mais je penses que dans une relation amoureuse complète et épanouie le sexe est nécessaire.

L'amour n'est pas QUE synonyme de plaisir et peut aussi faire souffrir mais sans le risque de souffrir on ne peut connaître le bien être de se voir dans les yeux de l'autre comme qq'un d'unique et de nécessaire à son bien être.

PS : on va éviter de faire des raccourcis bidons pour me faire dire ce que je n'ai pas dit merci :chinois:

comme c'est romantrique! ( :transpi: y avait bien un R :mdr: )

Donc l'amour est source à la fois de plaisir et de déplaisir. S'il est également source de déplaisir dans certains cas, alors pourquoi le rechercher ?

Donc l'amour est source à la fois de plaisir et de déplaisir. S'il est également source de déplaisir dans certains cas, alors pourquoi le rechercher ?

parce que l'intensité du plaisir qu'il procure est tellement grande, qu'elle vaut bien tous les malheurs du monde :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...